“trop loin” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“trop loin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hôtel mais tès loin de tous les services. Peut être bien pour une seule nuit. Tout de même, belle chambre, propre. Mais.... pas d'ascenseur!!! Par contre, il n'y a qu'un seul étage à monter. Donc, pas si mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos appréciations sur l'hôtel en lui même et de ses bons services. En ce qui concerne la localisation, nous sommes situé à la joinction de la frontière Suisse, au début du Pays de Gex, a proximité du centre de Geneve et sur la zone aéroportuaire, ceci étant pour profiter pleinement de votre séjour loisir dans notre établissement nous préconisons un véhicule afin de pouvoir rayonner sans difficulté sur ces destinations. Nous mettons un grand parking gratuit à disposition de nos clients. En complément nous avons un service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport de 06h30 à 22h30 tous les jours, vous permettant ainsi de rejoindre le tramway pour Geneve centre directement.
En espérant continuer à compter sur votre fidelité.
Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Les + :
- le prix: sur la période où je suis venu, c'était l’hôtel le moins cher en excluant les hôtels du type Formule 1. Par exemple il était moins cher que l'Ibis.
- service intelligent, flexible et efficace
- hôtel au calme à l'écart de la ville
- borne internet avec imprimante (gratuits) à disposition
- à 10 minutes de l'aéroport, côté Français
- wifi gratuit dans la chambre
- restaurant de l’hôtel : bon, choix étendu, rapport qualité prix ok

Les - :
- Les finitions de la décoration (notamment des chambres) sont un peu limite par rapport aux 4 étoiles affichées. Pas vraiment luxe. Je donnerais max 3 étoiles.
- Si vous réservez un taxi à la réception, vous aurez un Limousine service certes classe mais vous serez calmés par l'addition (50€ pour Genève centre et 30€ pour l'aéroport).
- La navette gratuite amenant à l'aéroport ne permet pas de prendre des vols tôt car elle commence à 6h30 du matin. De plus il faut téléphoner pour que la navette vienne lorsque l'on arrive à l'aéroport : ce n'est pas très bien indiqué et c'est moins performant que les autres hôtels de la zone qui ont des navettes qui passent très fréquemment.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes trés attachés à la qualité et nous mettons tout en oeuvre afin de garantir à nos clients le service qu'ils sont en droit d'attendre.

Nous avons bien pris note de tous les points positifs et nous vous en remercions. Nous travaillons avec un service de VTC, car nous n'avons trouvé que cette solution pour répondre aux demandes de nos clients, les taxis Suisse n'étant pas autorisés à charger sur France. A noter que les tarifs des VTC sont conforme à la réglementation. Notre navette dessert plusieurs points aux alentours de l'aéroport, ne nous permettant pas une rotation régulière à heures fixes, c'est la raison pour laquelle nous avons opté pour une solution à la demande afin d'être au plus près des demandes de nos clients.

En souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et de enfants ). L'accueil est fort agréable , professionnel et courtois . Les chambres de taille correcte avec une vue plaisante sur le jardin et la piscine .Hotel situé à quelques minutes de l'aéroport avec service de navettes ce qui n'est pas négligeable .Bonne literie. niveau propreté cet hôtel est tout à fait correct ,petit bémol dans la salle de bains : le personnel devrait penser à nettoyer la bonde du lavabo ( amas de cheveux et autres petites curiosités qui empêchent l'eau de s'écouler ).

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Un grand merci pour vos commentaires positif. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le service d'étage, et nous avons d'ores et déjà pris les mesures correctives nécessaire afin qu'un tel incident ne se reproduise pas.

En souhaitant vous recevoir à nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Novotel et avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est très agréable et souriant. Un petit coin dans le hall est réservé pour les enfants avec un coin lecture et une console de jeux. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner ne nous a pas déçu, il y a du choix que ce soit en sale ou sucre. Nous reviendrons l'été pour pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine. ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Gray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très agréable, parfait pour un transit aéroport. Chambre très propre, confortable, parfaitement insonorisée. Rapport qualité/prix excellent avec le gardiennage de la voiture pendant notre séjour à l'étranger et un service de navette régulier et gratuit pour le départ; et sur simple apple téléphonique au retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

L'équipe est sensible à vos remarques positives ils vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
4.0 sur 5 bulles 1 361 avis
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire