“très pratique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
chambéry
“très pratique”
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel situé du coté France très pratique avec une navette pour le transfère et la possibilité de laisser la voiture à l'hôtel pendant plusieurs jours ou semaines.
Personnel très sympa !
Chambre propre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre satisfaction. En souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel pratique pour un stop près de l'aéroport de Genève. Il est un peun eloigné de l'aéroport de Genève (10 minutes en voiture) mais sur simple appel téléphonique, la réception envoie une voiture. Idem pour le départ. Personnel professionnel, chambre classique sans âme particulière mais pratique, douche-baignoire, literie confortable, wifi dans la chambre fonctionnel,tv canal+, piscine extérieure, restaurant avec carte succincte, direction très à l'écoute: j'avais fait une petite remarque lors d'un précédent passage quelque temps avant. A mon arrivée, la fois d'après, j'ai trouvé une lettre manuscrite et personnalisée du directeur répondant à mon observation de la fois précédente: bravo, beau service client !
Hôtel pratique pour visiter la région ou pour un déplacement professionnel pour le palais des congrès.
Note selon moi: 14,5/20.

• Séjour du juin 2014
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur

Vous avez pris de le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir à nos clients la meilleure qualité de service possible et sommes trés attentif aux commentaires de nos clients. Il nous parait important de prendre en compte vos remarques.

En vous remerciant de votre fidelité et en souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le personnel de l'hôtel est chaleureux, souriant et très professionnel. Les chambres sont grandes et la literie très confortable. Le petit déjeuner est riche et varié. Le jardin et la piscine sont un plus en saison estivale. Seul bémol l'emplacement du Novotel est excentré, il faut avoir un moyen de transport pour profiter des alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de votre satisfaction.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hôtel mais tès loin de tous les services. Peut être bien pour une seule nuit. Tout de même, belle chambre, propre. Mais.... pas d'ascenseur!!! Par contre, il n'y a qu'un seul étage à monter. Donc, pas si mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos appréciations sur l'hôtel en lui même et de ses bons services. En ce qui concerne la localisation, nous sommes situé à la joinction de la frontière Suisse, au début du Pays de Gex, a proximité du centre de Geneve et sur la zone aéroportuaire, ceci étant pour profiter pleinement de votre séjour loisir dans notre établissement nous préconisons un véhicule afin de pouvoir rayonner sans difficulté sur ces destinations. Nous mettons un grand parking gratuit à disposition de nos clients. En complément nous avons un service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport de 06h30 à 22h30 tous les jours, vous permettant ainsi de rejoindre le tramway pour Geneve centre directement.
En espérant continuer à compter sur votre fidelité.
Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2014

Les + :
- le prix: sur la période où je suis venu, c'était l’hôtel le moins cher en excluant les hôtels du type Formule 1. Par exemple il était moins cher que l'Ibis.
- service intelligent, flexible et efficace
- hôtel au calme à l'écart de la ville
- borne internet avec imprimante (gratuits) à disposition
- à 10 minutes de l'aéroport, côté Français
- wifi gratuit dans la chambre
- restaurant de l’hôtel : bon, choix étendu, rapport qualité prix ok

Les - :
- Les finitions de la décoration (notamment des chambres) sont un peu limite par rapport aux 4 étoiles affichées. Pas vraiment luxe. Je donnerais max 3 étoiles.
- Si vous réservez un taxi à la réception, vous aurez un Limousine service certes classe mais vous serez calmés par l'addition (50€ pour Genève centre et 30€ pour l'aéroport).
- La navette gratuite amenant à l'aéroport ne permet pas de prendre des vols tôt car elle commence à 6h30 du matin. De plus il faut téléphoner pour que la navette vienne lorsque l'on arrive à l'aéroport : ce n'est pas très bien indiqué et c'est moins performant que les autres hôtels de la zone qui ont des navettes qui passent très fréquemment.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes trés attachés à la qualité et nous mettons tout en oeuvre afin de garantir à nos clients le service qu'ils sont en droit d'attendre.

Nous avons bien pris note de tous les points positifs et nous vous en remercions. Nous travaillons avec un service de VTC, car nous n'avons trouvé que cette solution pour répondre aux demandes de nos clients, les taxis Suisse n'étant pas autorisés à charger sur France. A noter que les tarifs des VTC sont conforme à la réglementation. Notre navette dessert plusieurs points aux alentours de l'aéroport, ne nous permettant pas une rotation régulière à heures fixes, c'est la raison pour laquelle nous avons opté pour une solution à la demande afin d'être au plus près des demandes de nos clients.

Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et de enfants ). L'accueil est fort agréable , professionnel et courtois . Les chambres de taille correcte avec une vue plaisante sur le jardin et la piscine .Hotel situé à quelques minutes de l'aéroport avec service de navettes ce qui n'est pas négligeable .Bonne literie. niveau propreté cet hôtel est tout à fait correct ,petit bémol dans la salle de bains : le personnel devrait penser à nettoyer la bonde du lavabo ( amas de cheveux et autres petites curiosités qui empêchent l'eau de s'écouler ).

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Un grand merci pour vos commentaires positif. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le service d'étage, et nous avons d'ores et déjà pris les mesures correctives nécessaire afin qu'un tel incident ne se reproduise pas.

En souhaitant vous recevoir à nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire