“Très décevant”

Novotel Geneve Aéroport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 août 2014

Un excellent accueil, des snacks vraiment pas terribles, une chambre pas propre (je vous passe la salle de bain et les toilettes), nous avons été extrêmement déçu par cet hôtel alors que nous avions déjà eu une excellente prestation dans une autre ville dans un autre Novotel. Cet hôtel n'a pas le standing Novotel, dommage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre déception relative aux points évoqués et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les dysfonctionnements.
Nous avons pris les mesures correctives afin qu'un tel incident ne se reproduise plus.
J’espère, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel

Bien cordialement

Avis publié : 18 août 2014

L'hotel est agréable et en adéquation avec le standard novotel.
Un parc arboré avec piscine privative et jeux pour enfants est présent.
Très pratique pour une nuit avant l'aéroport, un peu moins pour voir la ville de Genève.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos appréciations sur l'hôtel en lui même.
En ce qui concerne la localisation, nous sommes situé à la jonction de la frontière Suisse, au début du Pays de Gex, a proximité du centre de Geneve et sur la zone aéroportuaire, ceci étant pour profiter pleinement de votre séjour loisir dans notre établissement nous préconisons un véhicule afin de pouvoir rayonner sans difficulté sur ces destinations. Nous mettons un grand parking gratuit à disposition de nos clients. En complément nous avons un service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport de 06h30 à 22h30 tous les jours, vous permettant ainsi de rejoindre le tramway pour Geneve centre directement.

En espérant continuer à compter sur votre fidelité.

Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel situé du coté France très pratique avec une navette pour le transfère et la possibilité de laisser la voiture à l'hôtel pendant plusieurs jours ou semaines.
Personnel très sympa !
Chambre propre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre satisfaction. En souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hotel pratique pour un stop près de l'aéroport de Genève. Il est un peun eloigné de l'aéroport de Genève (10 minutes en voiture) mais sur simple appel téléphonique, la réception envoie une voiture. Idem pour le départ. Personnel professionnel, chambre classique sans âme particulière mais pratique, douche-baignoire, literie confortable, wifi dans la chambre fonctionnel,tv canal+, piscine extérieure, restaurant avec carte succincte, direction très à l'écoute: j'avais fait une petite remarque lors d'un précédent passage quelque temps avant. A mon arrivée, la fois d'après, j'ai trouvé une lettre manuscrite et personnalisée du directeur répondant à mon observation de la fois précédente: bravo, beau service client !
Hôtel pratique pour visiter la région ou pour un déplacement professionnel pour le palais des congrès.
Note selon moi: 14,5/20.

• Séjour en : juin 2014
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Madame, Monsieur

Vous avez pris de le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir à nos clients la meilleure qualité de service possible et sommes trés attentif aux commentaires de nos clients. Il nous parait important de prendre en compte vos remarques.

En vous remerciant de votre fidelité et en souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 17 juillet 2014

Le personnel de l'hôtel est chaleureux, souriant et très professionnel. Les chambres sont grandes et la literie très confortable. Le petit déjeuner est riche et varié. Le jardin et la piscine sont un plus en saison estivale. Seul bémol l'emplacement du Novotel est excentré, il faut avoir un moyen de transport pour profiter des alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de votre satisfaction.

Avis publié : 10 juillet 2014

Bel hôtel mais tès loin de tous les services. Peut être bien pour une seule nuit. Tout de même, belle chambre, propre. Mais.... pas d'ascenseur!!! Par contre, il n'y a qu'un seul étage à monter. Donc, pas si mal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos appréciations sur l'hôtel en lui même et de ses bons services. En ce qui concerne la localisation, nous sommes situé à la joinction de la frontière Suisse, au début du Pays de Gex, a proximité du centre de Geneve et sur la zone aéroportuaire, ceci étant pour profiter pleinement de votre séjour loisir dans notre établissement nous préconisons un véhicule afin de pouvoir rayonner sans difficulté sur ces destinations. Nous mettons un grand parking gratuit à disposition de nos clients. En complément nous avons un service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport de 06h30 à 22h30 tous les jours, vous permettant ainsi de rejoindre le tramway pour Geneve centre directement.
En espérant continuer à compter sur votre fidelité.
Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
À 0,7 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
À 2,2 km
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 97€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire