“un excellent kebab”

Restaurant Istanbul
Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Cuisines : Turque
Options : Terrasse
Description : Notre restaurant vous accueille et vous propose des spécialités turques sur place ou à emporter. Venez déguster des plats chauds, des sandwichs, des menus et des pizzas. Profitez d'un excellent moment, en famille ou entre amis, autour d'un repas confectionné avec des produits frais et faits maison.
Avis publié : 2 avril 2018

Depuis qu'on l'a testé, on y retourne régulièrement, on n'est jamais repartis deçu. C'est toujours de bonne qualité, frais et goûteux; On recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

J'y vais régulièrement dès que j'ai l'occasion.
Restaurant propre, kebab fait maison le pain aussi... Que demander de plus

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

J’ai un pris un kebab à emporter. La viande était réchauffée , dure et infecte , le pain datait de deux jours.le kebab était minuscule et vendu 5,8 euros.
Accueil minimaliste , à éviter absolument

Avis publié : 12 novembre 2017

bon kebab ( c' est pas partout ) , bonne atmosphère, service sympa, bon endroit pour bien manger tranquille et bon prix .

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Super restaurant avec terrasse

Les plats traditionnels sont vraiment bon, notamment les brochettes de poulet, un délice !! Les kebabs aussi très bon et surtout avec la viande de veau qui, je précise, est faite maison par le patron du restaurant.

Selon moi le meilleur restaurant Turque de la région, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Istanbul ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Restaurant Istanbul ?