“la bonne surprise”

Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève
Ajaccio, France
“la bonne surprise”
Avis écrit le 11 mai 2014

En voyage pour génève avec une réservation le jour même du depart avec un prix raisonable..., nous avons été agréablement surpris par le bon acceuil, l'appart, le confort, la belle piscine, le hamam, et la proximité de l'aeroport. Cet hotel se trouve en france (moins chère) mais pas de problème pour faire des aller retour et visiter geneve (15 mn) et ses environs. le petit dej est correcteet copieux tout est très propre. demandez appart coté parc verdoyant,mais l'endroit est aussi calme. J'ai même eu un super cours d'acqua gym au top ! donc ne pas oublier son maillot et il y a aussi une salle de ftness. conclusion tres bon séjour. merci à tous.

Astuce pour la chambre : demander chambre côte parc .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

• Arabe en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis très déçu de cet hôtel censé être un 4 ****. Il n'y a Plus de savon schampoing dans la chambre, hamam en dysfonctionnement durant tout mon séjour, lunette wc cassée dans chambre. A déconseiller

• Séjour du mai 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous sommes navrés que vous soyez déçu par votre séjour.
Sachez que le classement par étoiles de tous les lieux touristiques est indépendant de la volonté du gérant. En effet, les étoiles sont attribuées en fonction d'un cahier des charges très précis et notre hôtel fait bien partie de la catégorie 4 étoiles.
Toutefois, par rapport à votre remarque sur le shampoing et le savon il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui régularisera la situation tout comme la lunette des wc de votre logement.
Le personnel est là pour intervenir en cas de dysfonctionnement, il ne faut pas hésiter à faire appel à lui.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 1 avril 2014

L'espace détente de l’hôtel est très agréable avec un bon personnel et la piscine est en très bon état... La chambre de l’hôtel est assez spacieuse avec baignoire balnéo! Cependant nous manquions de coussins et la clim ne marchait pas.
Le vrai point négatif est le "manager" de cet établissement qui se permet de faire des remontrances à son personnel devant la clientèle... très désagréable.
Bref il manque quelques petites choses pour en faire un bon 4 étoiles.

Petite précision sur le lieu : Ferney-Voltaire n'est pas une ville touristique mais se situe proche de Genève, du CERN et de l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach
Avis écrit le 10 mars 2014

Ok, la piscine est belle, mais pour le reste c'est moyen. Lit pas assez grand, les fenêtres sont lavées une fois par an et encore...
Petit déjeuner bon et varié.
Ferney Voltaire ville dortoir proche de la frontière sans aucun intérêt, sale et mal fréquentée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 9 août 2013

Les enfants ont adoré la piscine, l'espace était suffisant pour nous quatre (certainement pour une nuit), par cotre on à réservé pensant être plus proches de Genève.
Le lieu en lui même ne vaut pas le détour, si ce n'est que pour y dormir, et profiter de l'installation, alors je dis super!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien sur l'hôtel n'est pas encore tout à fait finis mais la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe est plus particulièrement de la réception comble tout le reste.

L’hôtel est idéalement bien situé 10 min de l’aéroport de Genève, ou je travaillais. L’hôtel propose un bon rapport qualité prix loin des "arnaques" des hôtels Genevois.

Un Excellent hôtel pour les personnes de longues durée (semaine).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève ?

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève

Établissement : Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève
Adresse: 13 Chemin du Levant, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Odalys Ferney Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.