“A éviter!”

Options : Dîner
Annecy, France
“A éviter!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons réservé avec un collègue un resto pour le midi et tester d'autres restaurants. Malheureusement nous avons réservé par telephone et nous aurions du lire Trip Advisor auparavant.
La devanture ne donne pas du tout envie, tout y est vieux et sale. En entrant, une odeur qui n'est surement pas celle de la Javel embaume...
Il n'y avait personne et maintenant je comprends pourquoi!!!
Les plat ne sont surement pas frais, les couverts mal nettoyés, les verres avec des traces, je ne prefere pas savoir de quelles matières...
Au final plat pas terrible du tout, fade, plein d'eau, et le poulet ne respirait pas la fraicheur...

Bref, mauvaise experience, et quelle ne fut pas notre surprise en voyant les commentaires enchanteurs sur Trip Advisor, probablement laissés par le propriétaire lui meme...
Et si vous décidés quand meme de tenter l'expérience, on vous avait prévenu!

• Visité en avril 2013

Chevry
“Essai non concluant...”
Avis écrit le 9 avril 2013

La place de parking devant le restaurant me tendait les bras... voici les résultats de cet essai :
Nous étions seuls pour le lunch, dans une salle emplie d'une odeur de vieux et de décorations empoussiérées. Un énorme poste de tv plein de traces de doigts surplombe un intérieur viiellissant. Dans l'assiette fendue, un cheveu se balade. 20 minutes d'attente pour l'entrée alors que le restaurant est vide, c'est trop long. Devoir dresser les assiettes nous-mêmes parce que nos plats identiques ont été présentés dans un seul plat, ça se discute aussi.
Si l'entrée était gustativement et quantitativement correcte, nous avons toutefois laissé la moitié du plat principal dont tous les ingrédients baignaient dans une sauce visqueuse.
Nous nous sommes amusés des avis précédents qui donnent des consignes quant à l'éducation des enfants !

• Visité en avril 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 1 février 2013

Nous y sommes allés la première fois il y a un an en rentrant d'Asie, et nous avons été épatés de pouvoir retrouver de vrais saveurs vietnamiennes à Ferney-Voltaire. Nous sommes depuis des habitués, et contrairement à cet anglais déçu qui était au restaurant en même temps que nous, nous avons toujours été ravis de nos soirées.
A absolument gouter ! bo bun en entrée (un vrai bo bun, parfait !), boeuf spécial de la maison (ou boeuf spécial du Palais, je ne me rappelle plus exactement le nom sur la carte, bref, un lap) en plat principal avec du riz gluant, et sorbets en dessert. Kim, la patronne, vous expliquera que sa mère a été la première à faire des sorbets à Vientiane, et ça se voit !
Pour les gros mangeurs, les plats sont bien copieux (et c'est mon mari qui le dit...)
Nous n'avons jamais été déçus par la cuisine de Kim, qui vous proposera rapidement des plats qui ne sont pas sur la carte. Accueil très sympathique, familial. Le cadre est également sympa, bien que poussiéreux Mais quand on goute aux plats, on lui pardonne ce qui devient un détail. Et on y retourne... Quant aux decorations de Noel, elles donnent un peu de couleur en ce mois de janvier tristounet !
Les desserts sont excellents, ce qui changent des autres restaurants asiatiques qui ne proposent jamais rien de local.
Le service n'est pas très rapide, et heureusement, c'est gage de fraicheur. N'y allez pas si vous avez une séance de cinéma l'heure d'après :)
Au final : aucune comparaison possible avec les autres restaurants asiatiques de cette gamme de prix dans la région, qui se ressemblent tous avec leurs buffets à volonté.

• Visité en janvier 2013
Ferney-Voltaire, France
“Un très bon restaurant de cuisine asiatique”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Le personnel est très agréable avec la politesse et la gentillesse habituelle des asiatiques qui est très appréciable. La cuisine est de très bonne qualité. La décoration aussi est sympa. Bref on y passe un très bon moment de détente. La terrasse en été, bien que petite, est agréable pour les soirées en été!

Visité en juin 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent ....”
Avis écrit le 15 juin 2012

La cuisine y est simple, fraiche, bien présentée et il est possible de demander des variantes. De plus la propriétaire est très aimable et bienvenante. A un certain moment il y avait un buffet mais le mieux reste toujours de commander son choix. Nous allons depuis longtemps à ce restaurant et nous ne sommes pas prêts de changer. De plus, les prix sont très attractifs par rapport à des restaurants asiatiques dans les environs. Chichis en moins!!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais des Orchidées ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Palais des Orchidées ?