Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Franchement quelconque”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Appart'City Confort Genève Aéroport
Avis publié : 14 avril 2012

Couloirs tristes , peinture défraîchie, éclairage perfectible, bref plutôt le niveau d'un deux étoiles peu rénové.
Quartier d'affaires sans charme particulier (mais ca devient la règle pour les hôtels !)

La chambre en revanche reste correcte.

En plus, vous devez payer d'avance, mais on ne vous donne pas la facture. Piscine chauffée ? mais fermée. Quant au restaurant, personne et que des plats manifestement sous vide.

Bref, à part d'être près de l'aéroport (ça c'est très pratique), je ne peux pas recommander cet hôtel. Par rapport aux Citadines (même ville, plus de cachet, plus central, et même prix), il n'y a pas photo.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Countryside01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (172)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 172

Avis publié : 27 mars 2012

Bien situé par rapport à l'Aéroport,et par rapport à Genève...Nous avons été trés bien reçu par le responsable réception de l'Hôtel.Mais là où,ça se "gâte",c'est au niveau de la propreté de la salle de bain,et c'est nettement inadmissible pour un 3 étoiles !!!! il faut revoir les temps alloués pour faire un service sans faille et sans reproche......chambres cionfortables avec WI-FI....Bruyante,si vôtre voisine du dessus,marche dés le matin de bonne heure avec des hauts talons sur le parquet flottant......où encore,pour notre cas,si un Car d'Italiens Hyper Bruyants viennent faire la Java,dans l'un des restaurants de l'établissement,à une heure dépassant minuit !!!!! tout cela,fait que cet hôtel est un peu "light".....
PS/ Trés bonne note pour le petit-déjeuner.....beaucoup de choix,rien à dire !!!!! merci !!!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BENEVOLO7634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2011

Super petit dejeuner, Wifi gratuit, grandes chambres pour 3 personnes, ambiance d accueil superbe, piscine ouverte en septembre et service de grande qualité. Navette pour l aeroport de Geneve, 5 minutes de l'aeroport en bus... Peut etre devraient ils acheter une deuxieme navette pour l aeroport car il y a souvent du monde et il faut la reserver a l'avance. Grande flexibilité du personnel et amabilité. Petit coin bar super, mais le service est trop lent pour le restaurant. Donc plutot utiliser leurs services comme hotel car il y a plein de super restaurants dans les 8 minutes a pied au Centre ville de Ferney Voltaire, a 2 minutes, il y a le restaurant indien Shalimane, exceptionnel aussi en qualité et en prix. Parking gratuit immense. Coin super tranquille

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Senvolersanssaffoler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2011

Lit étroit. Pas de tapis de bain, j'ai réclamé, ce n'est pas un oubli. Mouchoirs en papier en très petit nombre. Pas de minibar ni de coffre fort. Pas de prise électrique sauf en débranchant la lampe qui éclaire la pièce. Tv écran plat mais la mise à jour n'a pas été faite après le passage à la TNT, résultat 75% des chaines non disponibles. Poussière sur le mobilier. 110€ la nuit sans le petit déjeuner. 
Petit déjeuner à 8h15: plats à 
moitié vides, très difficile d'obtenir une petite cuiller, il n'y a que des cuillers à soupe,pas très facile de manger un yaourt ou tourner le sucre dans la tasse à café. 
Diner: à 20h30 seule une table de 4 reste libre. On me demande 
d'attendre "2minutes" sans me 
proposer même un verre d'eau ou de commander quelque chose à boirei. Au 
bout de 20 mn d'attente je propose 
de manger au bar comme je vois 
d'autres clients le faire. 
Apparemment ce n'est pas possible. Après 30 mn d'attente j'ai une table.  La salle ne bénéficie que de l'éclairage du bar dans la pièce à côté. Une lampe sur pied à chaque extrémité mais éteintes  Pas de lampe de table.  Commande du diner: l'entrée du jour affichée et prévue au menu n'est pas servie le soir. Parmi les 3 vins blancs affichés et proposés sur la carte un seul est servi. Je remarque qu'un autre client a les mêmes difficultés: vin pas disponible, pas de demi bouteille ni de vin en carafe etc.  Un autre se voit facturer un plat qu'il n'a pas eu. Les boissons commandées arrivent 15mn plus tard: eau minérale gazeuse pas fraiche. Verre de 10cl d'un vin blanc proche du vinaigre facturé 3,5€. Plat apporté 30mn après la commande. Pas de pain, il faut le réclamer. Une corbeille arrive avec des morceaux d'un pain mou, blanc et coupé depuis plusieurs heures. Pour les desserts inutile de consulter la carte, il n'y a que trois parfums de glace ou une salade de fruits. 

Un hôtel et un restaurant à fuir. 

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SWEETROL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2010

Cette hotel a encore change le nom est s'apelle "Residence Park and Suite" maintenant, mais apart le nom rien ne s'ameliore. J'y sejourne 3 fois a 2 de 3 nuits et ca fut une experience fatiguante. A chaque fois j'ai rencontre tas de problemes: proprete de chambres (chaque fois salle de bains mal lavee, poils dans les beignoirs et lavabos), frigidaire casse, climatization/chauffage ne marchant pas, pas de savons (faut demander a chaque fois), odeur des sigarettes dans la chambre etc... Bref j'etais oblige a chaque fois changer plusieurs fois les chambres et regler tas des problems superflus a la place de travailler ou se reposer. En plus, connection wi-fi tres instable et quasiment inexistant, la television mal regle, petit dejeuner a 11 euros minable, et le personel incompetant. Malgre la facilite de se rendre a Geneve, je ne prendrai plus cette hotel car niveau de confort et prestations correponds a peine a 2 etoiles.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Propreté
Merci wigvicky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2010

Il s'agit d'un ancien best western comme en atteste les cartes d'accès aux chambres
qui n'ont pas été remplacées.

* Le service

Pas de descriptif de l'hôtel dans la chambre.
Dysfonctionnement des téléphones proche de l'accueil avec des CBs.
Manque de compétence pour le personnel de comptoir bien que volontaire et serviable.

Les femmes de chambre rentrent dans 'la suite' sans frapper et sans raison apparente.

* La suite ne correspond pas du tout à la photo du site de l'hôtel.
Pas de beau canapé avec petite table ni de fauteuil dans la chambre
Pas de salon avec sofa non plus, comme décrit sur le site internet de l'hôtel. Il s'agit en réalité de deux chambres mitoyennes qui communiquent par une porte. La kitchenette correspond à une cuisine équipée, placards et frigo cachés dans une armoire. Idéal pour cuisiner dans sa chambre à 1m50 du lit. Frigo givré.

La salle de bain est vieillotte, avec poubelle cassée et la robinetterie est à revoir (voir plus bas).

Le petit déjeuner est copieux mais y aller suffisamment tôt pour pouvoir en profiter.

* La situation

L'hôtel est bien situé par rapport à Genève et son aéroport ainsi que Bellegarde (tous les trois accessibles en bus) et au centre de Ferney. Il est à 500 m de l'arrêt de bus et d'un centre commercial. C'est un avantage certain. C'est de plus un hôtel très calme car peu fréquenté.

* Les équipements

Deux chambres donc deux lits (un grand et un moyen) , deux TV, deux salles de bain.
Rien à voir avec la 'suite 2-4 personnes' annoncée.
Rideaux perforés. Air conditionné en chambre, parking gratuit.

La robinetterie est à revoir. Pour la baignoire, il est difficile de vider son bain
vu que le bouchon reste coincé. Dans la deuxième salle de bain,
prise de douche impossible car le pommeau donne un filet d'eau.
Attention si vous prenez un bain, cette fois ci le bouchon ne retient pas l'eau.

* Le mieux aimé: La situation géographique. Le wifi gratuit. La paroisse active et accueillante de Ferney. Messe à 10h30 le dimanche.

* Le moins aimé: la publicité mensongère associée à la réservation.
Le fait que la CB soit débitée avant d'arriver.
L'insonorisation de la chambre: on entend une machine à laver une partie de la nuit.
Odeur de brûlé dans la chambre.
Petit déjeuner payant alors que cela n'était pas clair dans la réservation
et eu égard au tarif appliqué, cela devrait être inclus.

Conclusion: cet hôtel devrait être rénové pour atteindre le label d'élégance qu'il annonce. Le personnel doit faire des efforts de rigueur.
L'emplacement est son seul intérêt.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci casse-noisettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, The management de Appart'City Confort Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
À 1.5 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
266 avis
À 0.9 km
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
160 avis
À 0.8 km
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
696 avis
À 2.6 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
138 avis
À 0.6 km
L'Hotel de France
L'Hotel de France
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire
78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Aéroport

Adresse: 11, Rue des Sablonnières, 01210 Ferney-Voltaire, France (Anciennement Park & Suites Geneve Aeroport)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 70€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Aéroport 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page