“Si vous aimez les punaises de lit !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Confort Genève Aéroport

et 1 autre site !
Appart'City Confort Genève Aéroport
Amboise, France
“Si vous aimez les punaises de lit !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour très décevant. Pour commencer lits jumeaux au lieu du lit double confirmé à la réservation et TV qui ne marchait pas. Nous avons demandé à changer de chambre. Cette fois nous avions un lit double mais très limite au niveau de la propreté (poils, cheveux...). TV en panne le deuxième jour. Ménage plus que limite et non fait à 16h le lendemain. Pas de kit d'accueil, pas de lave vaisselle alors qu'il est confirmé sur le site. Finitions limites, tâches sur les murs, fuite de la baignoire. Et pour finir : DES PUNAISES DE LIT ! Nous sommes partis en pleine nuit avant la fin de notre séjour. Le personnel est limite agréable. J'allais oublier : l'alarme incendie qui se déclenche deux fois le même jour sans aucune explication on nous demande de retourner dans nos chambres. Lits trop courts, draps synthétiques inconfortables, luminaires défectueux, abats jour poussiéreux...et j'en passe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 4 nuits en toute fin d'année 2012, et avons payé moitié prix grâce à une offre exceptionnelle d'un célèbre site de réservations en ligne. Heureusement, ai-je envie de dire, car je ne crois pas que cet hôtel soit vraiment au niveau d'un trois étoiles.

Parmi les points négatifs, une chambre très très mal insonorisée (une porte fermée à clé donnait sur la chambre d'à côté, c'est évidemment bien moins insonorisé qu'une cloison ou un mur, et si vos voisins sont un peu bruyants, c'est compliqué de regarder la télé); un nombre de couverts que j'ai trouvé insuffisants; pas de kit de bienvenue à l'arrivée dans la chambre (partout ailleurs on a une bouilloire avec thé, café ou chocolat; ici, même pas une bouteille d'eau); deux lits jumeaux collés pour un couple avec deux linges de lit une place, très inconfortable lorsqu'on veut dormir ensemble...

En revanche, le personnel était agréable et serviable, et le service TV et le Wi-Fi étaient satisfaisants par rapport à d'autres établissements.

Autrement, l'hôtel est très quelconque dans son intérieur (couloirs, réception, chambres) mais nous nous y attendions. Le bus passe à quelques minutes à pied (vous pouvez même aller à pied jusqu'à la frontière si vous voulez payer moins cher votre ticket journalier, en 10-15 minutes), et il y a un Carrefour Market et un Carrefour tout proches (5 minutes à pied).

Pour le prix que j'ai payé, je ne suis pas mécontent de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue. En revanche, si nous avions du payer le prix "normal" (entre 100 et 110 euros la nuit), je me serais senti un peu floué. A part sa situation géographique (il faut voir les prix pratiqués à Genève pour le croire), rien ne justifie un tel prix. J'ai nettement préféré les hôtels Best Western (même si pas appart'hôtel) ou Séjours et Affaires (j'y ai été la veille de notre voyage à Genève) en termes de rapports qualité/prix. Mon estime pour la marque Park&Suites, que je ne connaissais pas avant si ce n'est pour le naming de l'ArenA de Montpellier, en a pris un coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pays de GEx, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Couloirs tristes , peinture défraîchie, éclairage perfectible, bref plutôt le niveau d'un deux étoiles peu rénové.
Quartier d'affaires sans charme particulier (mais ca devient la règle pour les hôtels !)

La chambre en revanche reste correcte.

En plus, vous devez payer d'avance, mais on ne vous donne pas la facture. Piscine chauffée ? mais fermée. Quant au restaurant, personne et que des plats manifestement sous vide.

Bref, à part d'être près de l'aéroport (ça c'est très pratique), je ne peux pas recommander cet hôtel. Par rapport aux Citadines (même ville, plus de cachet, plus central, et même prix), il n'y a pas photo.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

MARSEILLAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Bien situé par rapport à l'Aéroport,et par rapport à Genève...Nous avons été trés bien reçu par le responsable réception de l'Hôtel.Mais là où,ça se "gâte",c'est au niveau de la propreté de la salle de bain,et c'est nettement inadmissible pour un 3 étoiles !!!! il faut revoir les temps alloués pour faire un service sans faille et sans reproche......chambres cionfortables avec WI-FI....Bruyante,si vôtre voisine du dessus,marche dés le matin de bonne heure avec des hauts talons sur le parquet flottant......où encore,pour notre cas,si un Car d'Italiens Hyper Bruyants viennent faire la Java,dans l'un des restaurants de l'établissement,à une heure dépassant minuit !!!!! tout cela,fait que cet hôtel est un peu "light".....
PS/ Trés bonne note pour le petit-déjeuner.....beaucoup de choix,rien à dire !!!!! merci !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super petit dejeuner, Wifi gratuit, grandes chambres pour 3 personnes, ambiance d accueil superbe, piscine ouverte en septembre et service de grande qualité. Navette pour l aeroport de Geneve, 5 minutes de l'aeroport en bus... Peut etre devraient ils acheter une deuxieme navette pour l aeroport car il y a souvent du monde et il faut la reserver a l'avance. Grande flexibilité du personnel et amabilité. Petit coin bar super, mais le service est trop lent pour le restaurant. Donc plutot utiliser leurs services comme hotel car il y a plein de super restaurants dans les 8 minutes a pied au Centre ville de Ferney Voltaire, a 2 minutes, il y a le restaurant indien Shalimane, exceptionnel aussi en qualité et en prix. Parking gratuit immense. Coin super tranquille

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Lit étroit. Pas de tapis de bain, j'ai réclamé, ce n'est pas un oubli. Mouchoirs en papier en très petit nombre. Pas de minibar ni de coffre fort. Pas de prise électrique sauf en débranchant la lampe qui éclaire la pièce. Tv écran plat mais la mise à jour n'a pas été faite après le passage à la TNT, résultat 75% des chaines non disponibles. Poussière sur le mobilier. 110€ la nuit sans le petit déjeuner.
Petit déjeuner à 8h15: plats à
moitié vides, très difficile d'obtenir une petite cuiller, il n'y a que des cuillers à soupe,pas très facile de manger un yaourt ou tourner le sucre dans la tasse à café.
Diner: à 20h30 seule une table de 4 reste libre. On me demande
d'attendre "2minutes" sans me
proposer même un verre d'eau ou de commander quelque chose à boirei. Au
bout de 20 mn d'attente je propose
de manger au bar comme je vois
d'autres clients le faire.
Apparemment ce n'est pas possible. Après 30 mn d'attente j'ai une table.  La salle ne bénéficie que de l'éclairage du bar dans la pièce à côté. Une lampe sur pied à chaque extrémité mais éteintes  Pas de lampe de table.  Commande du diner: l'entrée du jour affichée et prévue au menu n'est pas servie le soir. Parmi les 3 vins blancs affichés et proposés sur la carte un seul est servi. Je remarque qu'un autre client a les mêmes difficultés: vin pas disponible, pas de demi bouteille ni de vin en carafe etc.  Un autre se voit facturer un plat qu'il n'a pas eu. Les boissons commandées arrivent 15mn plus tard: eau minérale gazeuse pas fraiche. Verre de 10cl d'un vin blanc proche du vinaigre facturé 3,5€. Plat apporté 30mn après la commande. Pas de pain, il faut le réclamer. Une corbeille arrive avec des morceaux d'un pain mou, blanc et coupé depuis plusieurs heures. Pour les desserts inutile de consulter la carte, il n'y a que trois parfums de glace ou une salade de fruits.

Un hôtel et un restaurant à fuir.

• Séjour du juin 2011
Cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cette hotel a encore change le nom est s'apelle "Residence Park and Suite" maintenant, mais apart le nom rien ne s'ameliore. J'y sejourne 3 fois a 2 de 3 nuits et ca fut une experience fatiguante. A chaque fois j'ai rencontre tas de problemes: proprete de chambres (chaque fois salle de bains mal lavee, poils dans les beignoirs et lavabos), frigidaire casse, climatization/chauffage ne marchant pas, pas de savons (faut demander a chaque fois), odeur des sigarettes dans la chambre etc... Bref j'etais oblige a chaque fois changer plusieurs fois les chambres et regler tas des problems superflus a la place de travailler ou se reposer. En plus, connection wi-fi tres instable et quasiment inexistant, la television mal regle, petit dejeuner a 11 euros minable, et le personel incompetant. Malgre la facilite de se rendre a Geneve, je ne prendrai plus cette hotel car niveau de confort et prestations correponds a peine a 2 etoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Aéroport

Établissement : Appart'City Confort Genève Aéroport
Adresse: 11, Rue des Sablonnières, 1210 Ferney-Voltaire, France (Anciennement Park & Suites Geneve Aeroport)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.