“A déconseiller”

Appart'City Confort Genève Aéroport
“A déconseiller”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

En séjour pour 5 semaines pour le boulot sur ferney, mon entreprise m'a réservé un "chambre" dans cet hôtel.
Je suis allé de surprise en surprise : porte de la chambre voisine donnant dans la mienne et un individu asiatique se permet de visiter la mienne car la porte mitoyenne n'était pas fermée : ce à quoi les hôtesse d'accueil on rigolé sans s'excuser), pas de laverie comme dans la brochure, état des infrastructures déplorable, nettoyage et changement des draps 1 fois par semaine à la va-vite, litterie pitoyable (j'en ai encore mal au dos, ventilation bruyante, bouton de lumière mal placé (juste au dessus du lit au niveau du coussin donc allumage en pleine nuit !!!). Je comptais revenir en déplacement pour 5 semaines voir plus cette année mais je signalerais à ma direction que je souhaite un autre établissement.

Le seul point positif à l'hôtel est son restaurant (le borgia) qui possède un excellent cuisinier et un service vraiment au top du standing exigé pour un hôtel comme celui-ci. Dommage que le reste ne suive pas.

Je vous recommande d'autre hôtel sur Ferney (car il sont nombreux) mais pas celui-ci.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la literie défectueuse ainsi que les manquements provenant de notre service de ménage et tenons à vous informer que nous avons fait le point avec les différentes équipes.

Cependant, nous sommes ravis que la qualité de service et de cuisine de notre Restaurant Le Borgia vous ait satisfait.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel proche de l'aéroport et de la ville de Genève.
Bon accueil de l'équipe. La chambre était propre et confortable, belle baignoire dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était copieux et j'ai testé le restaurant, bonne surprise (en général, je ne suis pas fan des restaurants d'hôtel)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel qui présente bien, de classe internationale. Mais ne choisissez pas la chambre 507, non-fumeur mais qui sent le tabac froid, avec une aération de la salle de bain/wc non fonctionnelle ou inexistante, ... je vous laisse deviner les inconvénients à la clé
et un grand rideau qui ne ferme pas, ce qui vous empêche de faire la grasse matinée.
Inconvénients signalés par mel et directement à la réception, et n'ont pas été rectifiés.

Un gag: au restaurant, petit dej impec, quelques femmes en tchador intégral, car Genêve accueille les riches de tous pays (mais nous sommes en France), le bain-marie fait sauter le courant plusieurs fois, ce qui coupe le courant dans le resto, mais aussi à la réception. Qui a fait l'installation électrique? Ordinateur à redémarrer, ce qui est un incident bénin, mais le bain marie avait déjà produit le même effet plusieurs jours avant. Encore une fois, pas de suivi.
Enfin, les reliefs de nos consommations à l'extérieur le Dimanche, sur des tables et fauteuils sympas, étaient encore exposés le Lundi vers 10h.
Pas de restaurant du Vendredi soir au Dimanche soir, ce qui est dommage, mais il y a des restos pas loin. Je recommande le resto indien Shalimar à 150m.

Astuce pour la chambre : Bruit des avions inévitables mais supportables. Prenez des boules Quies si vous êtes sensibles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, soyez assuré que nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques. En effet, nous avons eu quelques problèmes avec notre installation électrique, mais nous avons pris les dispositions nécessaires et tout est maintenant rentré dans l’ordre. De plus, nous tenons à vous informer que les VMC des nos chambres et salles de bain sont entretenues régulièrement. Enfin, nous avons fait le point avec nos équipes de ménage et de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations et d’aider au mieux nos hôtes lors de leurs séjours.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.
Granges-près-Sion, Valais, Switzerland
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons reservé une chambre pour 4nuits et 5jours sur un célèbre site de réservations en ligne.
La chambre était dans un état lamantable, pytoyable et crade!!! (voir les photos).
Nous avons repris toutes nos affaires et nous avons informer que nous quittons les lieux sur le champs. Dailleurs nous attendons toujours des excuses de la direction.
Pour finir l'hôtel nous a surclassé dans un autre hotel de la "marque" à 20min de leur hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous renouvelons toutes nos excuses concernant le ménage qui a manqué de précision dans la chambre qui vous a été attribuée. Nous tenons à vous informer que nous avons fait un point important avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.
Cependant, nous regrettons que votre séjour écourté dans notre établissement ne vous ait pas permis de découvrir l’ensemble des services et prestations proposés par notre établissement : piscine, petit-déjeuner des chefs étoilés Pourcel…
La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous espérons que l’équipe de réception vous a donné entière satisfaction en vous proposant de séjourner dans un autre établissement du Groupe Park&Suites à Genève.

Bien cordialement,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Besançon, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre spacieuse et confortable, bonne literie et tout est comme neuf!
Personnel accueillant.
Beau buffet pour le petit dej.
D'un bon rapport qualité / prix au regard de la proximité avec Genève.
Restaurant bien, tarif un peu élevé mais correct et service parfois un peu long (lorsqu'il y a d'importants groupes de voyageurs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’attente un peu longue lors de votre diner au Restaurant le Borgia et nous nous en excusons. Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin d’améliorer la rapidité de notre service.

Amboise, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour très décevant. Pour commencer lits jumeaux au lieu du lit double confirmé à la réservation et TV qui ne marchait pas. Nous avons demandé à changer de chambre. Cette fois nous avions un lit double mais très limite au niveau de la propreté (poils, cheveux...). TV en panne le deuxième jour. Ménage plus que limite et non fait à 16h le lendemain. Pas de kit d'accueil, pas de lave vaisselle alors qu'il est confirmé sur le site. Finitions limites, tâches sur les murs, fuite de la baignoire. Et pour finir : DES PUNAISES DE LIT ! Nous sommes partis en pleine nuit avant la fin de notre séjour. Le personnel est limite agréable. J'allais oublier : l'alarme incendie qui se déclenche deux fois le même jour sans aucune explication on nous demande de retourner dans nos chambres. Lits trop courts, draps synthétiques inconfortables, luminaires défectueux, abats jour poussiéreux...et j'en passe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 4 nuits en toute fin d'année 2012, et avons payé moitié prix grâce à une offre exceptionnelle d'un célèbre site de réservations en ligne. Heureusement, ai-je envie de dire, car je ne crois pas que cet hôtel soit vraiment au niveau d'un trois étoiles.

Parmi les points négatifs, une chambre très très mal insonorisée (une porte fermée à clé donnait sur la chambre d'à côté, c'est évidemment bien moins insonorisé qu'une cloison ou un mur, et si vos voisins sont un peu bruyants, c'est compliqué de regarder la télé); un nombre de couverts que j'ai trouvé insuffisants; pas de kit de bienvenue à l'arrivée dans la chambre (partout ailleurs on a une bouilloire avec thé, café ou chocolat; ici, même pas une bouteille d'eau); deux lits jumeaux collés pour un couple avec deux linges de lit une place, très inconfortable lorsqu'on veut dormir ensemble...

En revanche, le personnel était agréable et serviable, et le service TV et le Wi-Fi étaient satisfaisants par rapport à d'autres établissements.

Autrement, l'hôtel est très quelconque dans son intérieur (couloirs, réception, chambres) mais nous nous y attendions. Le bus passe à quelques minutes à pied (vous pouvez même aller à pied jusqu'à la frontière si vous voulez payer moins cher votre ticket journalier, en 10-15 minutes), et il y a un Carrefour Market et un Carrefour tout proches (5 minutes à pied).

Pour le prix que j'ai payé, je ne suis pas mécontent de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue. En revanche, si nous avions du payer le prix "normal" (entre 100 et 110 euros la nuit), je me serais senti un peu floué. A part sa situation géographique (il faut voir les prix pratiqués à Genève pour le croire), rien ne justifie un tel prix. J'ai nettement préféré les hôtels Best Western (même si pas appart'hôtel) ou Séjours et Affaires (j'y ai été la veille de notre voyage à Genève) en termes de rapports qualité/prix. Mon estime pour la marque Park&Suites, que je ne connaissais pas avant si ce n'est pour le naming de l'ArenA de Montpellier, en a pris un coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Aéroport

Établissement : Appart'City Confort Genève Aéroport
Adresse: 11, Rue des Sablonnières, 01210 Ferney-Voltaire, France (Anciennement Park & Suites Geneve Aeroport)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.