“Service à la française...”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Classé n° 11 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Visité deux fois pour diner et une fois pour boire un verre.

C'est un restaurant gastronomique typique et la dessus rien à dire. C'est dans la moyenne.
En revanche le service et plus particulièrement l'amabilité ne sont pas au niveau.

Que ce soit les serveuse ou la patronne vous avez vraiment le sentiment de les ennuyer. Et encore plus quand l'heure avance dans la soirée, on vous fait comprendre que le personnel voudrait rentrer chez lui.

Mais le meilleur c'est quand je suis allé avec un ami boire un verre de vin. Les deux verres d'un chardonnay ordinaire nous ont couté 13€. Malheureusement, ils sont toujours au XXe siècle et n'acceptent carte bancaire qu'a partir de 15€ (100 FRF d'avant 2001) et restent quois quand on a pas d'espèces. Histoire de ne pas rester comme des chiens de faïence, je propose de me charger 15€ pour rentrer dans le seuil, ce que la patronne fait, sans même un merci. Au final, 15€ pour deux verres de vin ordinaire et un accueil détestable, c'est cher...

Avis publié : 1 août 2014

De très agréables moments passés en amoureux et entre collaborateurs au sein de cet établissement qui propose une cuisine recherchée, savoureuse et toujours raffinée. Ancienne bâtisse avec du cachet, ambiance intime et chaleureuse, service efficace, et des patrons très accueillants et souriants, qui connaissent parfaitement leurs vins et vous conseillent très bien. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les chariots de fromages et desserts ! Je vous conseille d'offrir un bon cadeau à vos amis ou famille afin de faire découvrir cet établissement qui mérite sa renommée, car tenu par des passionnés de la cuisine ! A très bientôt pour une dégustation qui ravira nos palais !

Avis publié : 12 juillet 2014

Très décevant !!! A éviter. Les aliments ne sont pas cuits et/ou mal cuisinés, le service est mauvais, le rapport qualité-prix est plus que décevant !

Formentin, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Ayant pour but de faire plaisir à nos clients et n'ayant jamais traité nos clients de la sorte, nous ne comprenons pas vos propos. En plus nous imaginons mal qu'une personne comme vous étant si incisive et vindicative sur le net ne signale rien lors de son repas. Hors aucune plainte similaire n'a été constatée par notre équipe de service. A cela nous ne pouvons rien corriger!!!!

Avis publié : 10 juillet 2014

Belle soirée sur la jolie terrasse avec un excellent repas servi avec prévenance et sourire le tout accordé avec de bons vins.... Que demander de plus ?
Mention spéciale pour le charriot de fromage très riche, un petit bémol pour celui de dessert qui est composé de gâteaux provenant d un pâtissier...mais le dessert maison du menu était excellent et est a privilégier..
Ce n est pas notre premier passage a l Hotel de France et certainement pas le dernier.

Formentin, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

merci pour vos remarques et à très bientôt pour vous faire plaisir.

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil sympathique. La salle est agréable et chaleureuse, il faisait trop froid pour aller en terrasse. Le foie gras "cuit-cru" est parfait, servi avec un verre de Sauternes. Les menus et la carte proposent des plats de poisson et de viandes blanche et rouge, les cuissons sont très précises, les légumes bien assortis, la présentation est très soignée. Le chariot de fromages est impressionnant, pour tous les goûts. La carte des vins est bien remplie, à noter un bel éventail de productions "locales" Savoie, Jura et Suisse. Un dîner réussi.

Formentin, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci à vous. Vous faire plaisir nous fait plaisir. Dans l'attente de vous recevoir dès que le temps nous permettra d'utiliser notre terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France ont aussi consulté

Collex-Bossy, Canton de Genève

Vous connaissez Hotel de France ?