“Un Campanile parmi d'autres, mais...”

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Avis publié : 24 août 2012

L'établissement est en cours de rénovation et j'ai eu la chance d'avoir une chambre au nouveau standard Campanile. Tout est neuf et fonctionnel. Malheureusement les insectes ( fourmis etc... ) on déjà trouvé son accès.
Le personnel est poli mais ça ne sonne pas toujours très juste. La note franchement moins bonne est celle du restaurant. Non seulement on retrouve l'éternel menu Campanile toujours très industriel au niveau de la qualité, a présentation et la saveur, mais aussi pour cet établissement des buffets qui avaient toujours l'air plus ou moins dépouillé que ce soit pour le diner ou les petits déjeuners.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Si J'en juge par les commentaires précédents, la nouvelle formule est arrivée. L'espace restauration est moderne et agréable. La carte est bien la même que dans les autres Campanile. Donc pas de surprise de ce côté. En revanche, si les buffets sont formatés au standard de la chaîne, il y a des efforts à faire en cuisine sur les plats principaux qui ont une forte tendance à baigner dans l'huile (mais de l'huile d'olive!).
Bref, on pardonne vu les prix abordables, mais on n'est pas sûr de revenir...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

je suis un ancien routard mais je recherche un peu de confort en viellissant (eh oui 48 ans!).
j'ai donc choisi cet hotel pour y passer 4 nuits avec ma copine, afin de visiter GENEVE, elle même ancienne gouvernante en hotellerie de luxe.
c'est lamentable:le site n'est désservi par AUCUN bus ni tramway ; Il ne faut y séjourner QUE SI vous POSSEDEZ une VOITURE! ...sinon prevoyer de tirer vos valises sur 1.5 kms!
Par ailleurs , les chambres sont vétustes (la déco et les meubles ont 30 ans), inadaptées aux handicapes (dont je suis) , c'est moche! Seul point positif: le sourire de la dame qui fait le ménage (elle me rappelle mes voyages au Maroc) et la qualité du couchage , les lits sont bons;
J'ai demandé une prise multiple pour connecter une aide respiratoire de nuit....3 heures pour obtenir un truc dangereux car plus aux normes de sécurité;
Le responsable se fiche ne nos remarques et n'est pas présent. Enfin , le petit dej est médiocre.
Ca tranche avec ce que je vois à l'etranger ; La prestation est du niveau d'un hotel Indien à 8 dollars la nuit!
PS: j'ai ecris au siege du groupe qui a répondu avec 2 mois de retard et qui visiblement s'en moque!
je décide de boycotter TOUE la chaine Campanile ;
Jean marc TETU -Grasse France

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Les chambres sont vétustes, peu aérée et moyenement propre.
L'hotel est proche de Genève malgrés une circulation très dense le matin comme le soir.
Par contre le restaurant est très bon, très pratique avec un bon rapport qualité prix.
Le parcking est gratuit et le WIFI aussi.
Le prix de la chambre est correcte pour la situation géographique de l'hotel...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

En transit une nuit Fernay Genève puis Suisse alémanique. Hôtel propre, literie bien, salle de bains comme un campanile. Très calme, bien tenu en travaux de rénovation semble t-il, cela ne nous à pas dérangé. Personnel sympathique avec un petit mot sur la région. Petit déj copieux bon dans une salle au goût du jour, déco tendance. Pour nous intéressant par son emplacement à deux pas de la frontière et de Divonne pour nos amis.
Manque de signalétique en arrivant par la route. Réservation via iphone Hôtel for you petite incompréhension sur notre demande bien arrangé à l'accueil

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Hotel en travaux pour avoir le nouveau look CAMPANILE. En attendant, séjour dans le chantier (pas bruyant) avec vue imprenable sur les cuvettes de WC alignées dans la cour. Difficile de se plaindre car l'hôtel avait besoin de cette rénovation mais nous pourrions être prévenu avant l'arrivée (on hésite à entrer en se demandant si c'est ouvert malgré tout).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel ancienne formule, aucune rénovation est c'est bien domage. Accueil agréable, mais restauration très faible, le buffet n'est pas à la hauteur des établissements nouvelles générations de cette gamme d'établissement, produits basique, aucune verrine, qualité faible. Chambre campanile classique mais non refaite au gout du jour, salle de bain vieillissante.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
À 0,7 km
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
À 0,8 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
À 1,4 km
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
À 2,4 km
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport
Ibis Budget Geneve Palexpo Aerop...
N° 2 sur 4 à Le Grand Saconnex
À 2,8 km
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 54€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire