“ok dans l'ensemble mais chambres vraiment trop exigues, dommage. Les abords sont totalement négligés, ce n'est pas l'ess”

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Le Chambon Sur Lignon
Avis écrit le 20 novembre 2013

On nous a persuadés de prendre la carte pass mais sans nous préciser que en ligne il fallait passer obligatoirement par Campanile . com et rien d'autre. Or, nous ne sommes pas habitués à faire des réservations online et le site utilisé ne nous a pas permis de profiter de la réduction qu'offre la carte : pour 4 nuits, 8 petits déjeuners et un déjeuner, nous trouvons que c'est un peu abusif de ne pas pouvoir profiter de cette carte que la direction "vantait". Pas vraiment "réglo".

Astuce pour la chambre : La bouilloire fait un bruit épouvantable, couvre le son de la télévision (oui!) et réveille un dorme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Le Locle, Switzerland
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre agréable et moderne accueil très sympathique. chambre fonctionnelle et très agréable. proximité de l'aéroport ce qui facilite les départs en avion et de la recherche d'une place dans le parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'apprécie le fait que l'on puisse réserver en donnant les références de carte bleue sans le numéro complémentaire à 3 chiffres. Je pense que c'est en donnant ce dernier chiffre à un hôtel, je ne sais plus lequel, que je me suis fait pirater ma CB.
Campanile mise sur la confiance, et c'est un point très positif.
Tout le reste est parfait par rapport au prix correct, et le fait d'avoir un restaurant en plus est une bonne chose, ainsi que le parking privé qui est fermé le soir.
Vous attendez le point négatif...le voici: à 6 heures du matin, je n'ai rien loupé du bruit de la douche prise par mes voisins matinaux. Les annexes typiques de Campanile paraissent relativement récentes, et je m'étonne que rien n'ait été fait pour isoler du bruit sérieusement. A part cela, à l'extérieur, l'environnement est calme. Dommage pour cette fausse note. Moi je prends toujours un casque anti-bruit quand je vais dans un hôtel, et je n'ai pas eu à le regretter.(3 nuits, Septembre 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un accueil pas terrible.
La chambre et la s.d.b étaient propres. Une bonne literie.
Nous avons pris le souper en terrasse, qui ce trouve juste devant l’entrée des voitures, on se croirait en pleine rue. Le repas fut bon, ainsi que le service. Évidement on ne va pas dans ce genre de resto pour faire un repas gastronomique....
Par contre, le jardin est vraiment sale!! Les poubelles débordaient de détritus de tout genre, des bouteilles sur la pelouse, des papiers gras,etc.... Les sacs de linges sales laissés dans un coin, bref pas agréable!!!! Un grave laissé allé général pour l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon Campanile avec un personnel présent et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses.
Les buffets du soir sont variés et de bonne qualité. Proche de l'aéroport de Genève du côté français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hotel est loin du terminus de bus à la mairie de Ferney, pas de chemin d'accès confortable pour les piétons (bord de route ou chemins caillouteux). Il vaut mieux avoir une voiture ou compter sur le taxi. La clim ne fonctionne pas en plein mois de juin alors que les chambres sont exposées au soleil toute la journée. La panne qui devait soit disant être réparée "demain" ne l'a jamais été de la durée du séjour et en discutant avec des clients arrivés plus tôt j'ai appris que pour eux aussi depuis leur arrivée on leur avait dit "demain" on répare. Autrement dit, on n'hésite pas à se payer la tête du client. Dans le bâtiment d'accueil par contre, la clim tournait sans problème !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Les hotels à Genève étant pleins, je me trouvais ici. Loin du centre de Ferney, qui est loin de Genève. Pour voir les clients en ville, il faudrait rentrer en taxi car les bus arrêtent après 21h. Chambres minimaliste (style aire d'autoroute), wifi fragile. Ordinatuer en panne le jour de départ, donc même pas de facture. A éviter

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Établissement : Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 3 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire