“Agréable car très proche de l'aéroport”

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Avis publié : 27 novembre 2013

Quand l'avion décolle à 6 heures du matin, tu es content de trouver un hôtel calme, confortable et "pas trop cher" à proximité de Genève. Bon accueil en plus, ce qui ne gâte rien. J'y reviendrai si mon nouvel avion (re)part tôt le matin

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre entierement rénové, propre. Accueil tres pro, sympathique et efficace. tout ce que l'on attend de ce type d'étape!
Juste une minuscule petite chose a améliorer : des indications plus fréquente dans Ferney...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

On nous a persuadés de prendre la carte pass mais sans nous préciser que en ligne il fallait passer obligatoirement par Campanile . com et rien d'autre. Or, nous ne sommes pas habitués à faire des réservations online et le site utilisé ne nous a pas permis de profiter de la réduction qu'offre la carte : pour 4 nuits, 8 petits déjeuners et un déjeuner, nous trouvons que c'est un peu abusif de ne pas pouvoir profiter de cette carte que la direction "vantait". Pas vraiment "réglo".

Astuce pour la chambre : La bouilloire fait un bruit épouvantable, couvre le son de la télévision (oui!) et réveille un dorme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

chambre agréable et moderne accueil très sympathique. chambre fonctionnelle et très agréable. proximité de l'aéroport ce qui facilite les départs en avion et de la recherche d'une place dans le parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

J'apprécie le fait que l'on puisse réserver en donnant les références de carte bleue sans le numéro complémentaire à 3 chiffres. Je pense que c'est en donnant ce dernier chiffre à un hôtel, je ne sais plus lequel, que je me suis fait pirater ma CB.
Campanile mise sur la confiance, et c'est un point très positif.
Tout le reste est parfait par rapport au prix correct, et le fait d'avoir un restaurant en plus est une bonne chose, ainsi que le parking privé qui est fermé le soir.
Vous attendez le point négatif...le voici: à 6 heures du matin, je n'ai rien loupé du bruit de la douche prise par mes voisins matinaux. Les annexes typiques de Campanile paraissent relativement récentes, et je m'étonne que rien n'ait été fait pour isoler du bruit sérieusement. A part cela, à l'extérieur, l'environnement est calme. Dommage pour cette fausse note. Moi je prends toujours un casque anti-bruit quand je vais dans un hôtel, et je n'ai pas eu à le regretter.(3 nuits, Septembre 2013)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Un accueil pas terrible.
La chambre et la s.d.b étaient propres. Une bonne literie.
Nous avons pris le souper en terrasse, qui ce trouve juste devant l’entrée des voitures, on se croirait en pleine rue. Le repas fut bon, ainsi que le service. Évidement on ne va pas dans ce genre de resto pour faire un repas gastronomique....
Par contre, le jardin est vraiment sale!! Les poubelles débordaient de détritus de tout genre, des bouteilles sur la pelouse, des papiers gras,etc.... Les sacs de linges sales laissés dans un coin, bref pas agréable!!!! Un grave laissé allé général pour l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Très bon Campanile avec un personnel présent et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses.
Les buffets du soir sont variés et de bonne qualité. Proche de l'aéroport de Genève du côté français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 57€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire