“un hotel bien pratique”

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel pratique car prés de la frontière suisse (salon de l'auto)
cet hôtel a été rénové
bon confort des chambres de surface restreinte mais très propre ,plateau de courtoisie très sympa
PDJ un buffet bien garni
le repas est correct
bon rapport qualité
les chambres sont climatisées
parking gratuit

Avis publié : 17 mars 2014

La chambre manquait globalement de propreté. Les moquettes ne sont pas propres et la salle de bain n'avait pas été netoyée convenablement. Les serviettes ainsi que des consommables du précédent client étaient sur le lit "propre" lors de notre arrivée.

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel remis à neuf récemment. L'accueil est très agréable. Le petit-déjeuner buffet est copieux (veillez à vous y rendre pendant les horaires indiqués ne serait-ce que par bonne éducation !) et nous avons aimé le dîner simple comme à la maison (pour un dîner 4 étoiles, changer de restaurant et de fourchette de prix !), très bon service, discret mais chaleureux. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Evitez si possible la chambre 152 qui est un peu bruyante à cause du transformateur dans le couloir...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

ras très bon hôtel accueil agréable et repas parfait le buffet à volonter est très bien il y a un large choix d'entrée et de dessert nous avons apprécié le thé ou café avec gâteaux dans la chambre avec une douche spacieuse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Propreté de la chambre moyenne : un mouchoir usagé à la tête du lit, cheveux dans la douche et moquette qui mériterait d'être aspirée.
La chambre louée, la 28, était petite.
Les plats au restaurant sont aussi très moyen. Seul bonne note : la rapidité du service et les buffets. Mais les plats chaud étaient digne de la cantine scolaire.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu plus grande et mieux isolée
Avis publié : 8 mars 2014

Un accueil le soir même après 23 Heures par une personne super agréable , les avions étant arrivés en retard et nous étions donc plusieurs à arrivés tardivement . Le salon de l'auto ouvrant à 10H le lendemain nous nous sommes présenté au petit déjeuner peu après 9H00 et nous avons découvert un buffet quasi vide avec un serveur très , très désagréable ne disant pas bonjour ; a la demande d'un autre client (équipe MAC LAREN France) il a répondu que le service était clos depuis 9H00 alors que nous n'avons pas été prévenude ces horaires .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

excellent hotel a conseiller tres calme et tres propre petit set dejeuner dans la chambre tres pratique avec des enfants le service impeccable ainsi que le restaurant le personnel tres agreable merci a refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 57€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire