“loin du standard Campanile”

Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Nice, France
“loin du standard Campanile”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bonsoir
cette demande d'avis tombe bien car je comptais vous envoyer un courrier.
nous avons séjourné la nuit du 02 au 03 aout dans cet hotel dans les chambre 006,28 et 153: rien à dire sur les deux premières ,par contre , dans la chambre 153, chambre de 3 lit facturée à 70,20€, mais enfants n'ont pas pu dormir avant 2H du matin , heure à laquelle ils ont arrêté de se livrer à la chasse aux Cafards ( ils ont pris des photos)
Moi qui suis une habituée des Campanile, j'ai été très contrariée de ce manque de propreté. Quand le matin j'ai évoqué le problème, la personne a l'accueil bien qu'ennuyée ne m'a proposé que le remboursement de 4 petits déjeuner sur 6 soit 39,60€. Je pense que la moindre des compensations auraité ét de rembourser le prix de la chambre incriminée soit 70,20€
Un manque de personnel évidant 2 personnes le samedi soir pour assurer le service en salle et la réception de l'hotel et le matin une seule personne pour gérer les départs et le réapprovisionnements des buffets.

De plus j'ai fait une première réservation 299447778 par internet de 2 chambres le 15 mai, j'ai été débitée du montant correspondant le 04/06. Une personne supplémentaire de la famille se joignant à nous, j'ai effectué une deuxième réservation d'une chambre le 07/07 ,résa 303884644 et en faisant mes comptes je viens de m'apercevoir que le montant de cette réservation m'a été débitée 2 fois en date du 04/08.
J'attends un dédomaagement de la part du groupe Campanile faute de quoi je me verrai dans l'obligation de changer de chaine hotelière pour mes prochains déplacements.
vous souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une réponse de votre part
salutations

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel rénové, oui mais propreté moyenne, moquette tachée, cheveux douche, pot de fleur en guise de cendrier, sale et non nettoyé.
Bon acceuil souriant a l arrivée,
Petit dejeuner cheap un matin a 8 h30, une personne au service debordee, attente pour régler car la personne fait tout, le pti dej et le chech out.

Le repas du soir est bien pour un campanile, bon, copieux et service tres souriant et pro. Rien a dire.

Dommage que tout ne soit pas fait pour que le client soit satisfait. Ce pourrait etre une bonne adresse. Mais j ai ete trop déçu pour y revenir surtout a 95 euros la nuit.

Novotel a coté est guere plus cher et 2 fois mieux.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Wurmlingen, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour Business, le WiFi est beaucoup trop lent, on ne peut pas travailler.
Mieux de charger quelques Euros, mais ça fonctionne
Le qualité des chambres a, par rapport à l'année passée, dégradé un peu. Il faut investir maintenant dans ce Hotel bien situé, si non ça va tomber assez rapide.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Basel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Campanile a changé de philosophie et de décor et de confort: les matelas sont beaucoup trop durs! En outre, le siège des toilettes est placé trop près du mur et le dérouleur de papier beaucoup trop en arrière, ce qui implique une gymnastique dont on se passerait bien... alors que la salle de bains est devenue plus spacieuse, dans sa nouvelle version. L'architecte a-t-il essayé sa nouvelle création??? On ne dirait pas.

Astuce pour la chambre : Sinon, tout va bien, mais nous regrettons l'ancienne conception des chambres, avec un grand plan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Tres bien, domage que la chambre n'aie pas ete disponible plus tot le matin de l'arrivee.chambre bien insonorisee pas de problemes avec le voisin aeroport.Petit dejeuner varie avec produits de qualite

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Pierre-benite, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Belle douche et ensemble plutôt bien personnel agréable et serviable
Dommage que la chambre est autan plus aux fourmis qui se promenaient jusque dans la salle de bains et m'ont tenue compagnie durant tout mon séjour
Je reviendrais quand même

Astuce pour la chambre : Supprimez les fourmis!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je ne crois pas que dormir avec les fourmis étais compris dans le tarif! Bref des fourmis partout, des petites portions de lait périmées depuis février, et une femme de ménage qui rentre dans la chambre au petit matin. A évité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo

Établissement : Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Adresse: Chemin De La Planche Brulee, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 3 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire