“Un candidat de choix...”

Stars Geneve Aeroport
Vevey
“Un candidat de choix...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un candidat de choix au concours du plus miteux.

Un avis (faux ?) de 2008 indique "mérite le détour". L'hôtel Stars (au pluriel ? Vraiment ?!?) mérite en effet un détour: restez-en le plus loin possible. Glauquissime !

Tout au plus les draps avaient l'air propres. Pour le reste, c'est un vrai festival !
70€ pour un hotel sans service, sans standing, sans propreté mais avec bruits et odeurs (il y en a que ça peut gêner ^^), c'est de l'escroquerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

simplement honteux.
l'horreur de l'hôtellerie par excellence.
chambre miteuse, lit ridicule, salle de bains aux robinets si sales qu'on n'ose y toucher, pas de télé ni internet...
du vol, tout simplement.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Houilles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Trouver un hôtel à Génève pendant les journées de presse du SALON d'AUTOMOBILE annuel c'est pour ainsi dire mission impossible. Nous avons résérvé, mon équipe et moi en juillet 2012 pour deux nuits du 04 au 06 mars et trouvé des chambres dans cet hôtel sans le connaitre.
45 minutes d'attente à l'enregistrement avant pouvoir accéder aux chambres. La mienne, No. 16, était au rez de chaussée donnant sur le parking et sur la route. Devant la fenêtre un 4 X4 était stationné cachant la moitié de cette fenêtre. J'ai du laisser le vieux rideau opaque fermée, car ce parking est un lieu de passage.
Des taches de moisissure sur le plafond et le mur. La "moquette" (il en subsiste plus que la trame!) est pleine de taches. La salle d'eau est une catastrophe. Le lavabo fuit, c'est pratique, quand vous vous lavez les mains, vos pieds sont lavés automatiquement. La douche déborde dans la chambre. Les montants de la porte de la salle d'eau sont rouillés. Le matelas est creux au milieu, sympa pour le dos! L'insonorisation n'existe pas. La nuit vous avez le choix entre la télévision de la chambre du côté droit , les soupirs des amoureux de la chambre côté gauche et la circulation de la route Nationale France-Suisse qui passe juste devant.
Seul avantage, l'arrêt du bus qui vous amène à l'aéroport ou à PALEXPO est en face de l'hôtel, mais il faut vraiment essayer de trouver ailleurs, car celui-ci est trop déprimant. Nous n'avons pas "testé" le petit déjeuner qui n'est pas compris dans ce tarif.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ferney-Voltaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Et bien cet hôtel n'est pas le grand luxe mais vous avez un lit pour dormir et surtout vous êtes à 5 min de l'aéroport de Genève.
Et vous avez un bus qui passe juste devant l'hôtel qui vous y emmène.
Donc, cet hôtel est pour les personnes qui restent 1 nuit ou 2, pas plus.

• Séjour du janvier 2012
Ségny
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour pouvoir passer un weekend avec mon aimé, j'y suis allée en personne pour faire une réservation. J'ai du attendre 15min que le réceptionniste finnisse de papoter au téléphone (il se foutait completement de moi, du fait que j'ai un bébé avec moi et la fil d'attente qui s'est formée très vite). Puis pour une nuit il m'a demandé 70 € (bcp plus que promis au téléphone, il l'a justifié par "c'est le prix saisonnier quoi").
Pour notre arrivée, c'était encore pire. La reception devrait ouvrir à 18h ; à 18:40 tjs personne. On a décidé de trouver hotel median ou il faut s'addresser au cas de soucis avec Stars. Après 20 min de recherche on l'a finalement trouvé pour que la receptionniste de là-bas nous dise que sa collègue de Stars y est deja rentrée. Sympa, surtout sous la pluie.
Chambre propre mais pas incroyable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

C'est un hôtel premier prix mais ce dernier monte en fonction des périodes et payer 70 euros pour une chambre dans ce type d'établissement est vraiment trop élevé. On sait que ce type d'établissement possède le minimum de superficie,mais rien n’empêche d'entretenir le bâtiment !! En descendant dans ces chaines "bas de gamme" on s'attend quand même à des moquettes propres, des murs non tachés !! La réception est déjà un endroit qui pourrait être rangée !! Finalement ces hôtels ressemblent de plus en plus au vieil établissement de centre ville que l'on veut fuir pour trouver un minimum de qualité dans une chaîne.... Mais non ils sont pareils ! Le petit déjeuner du matin (8 euros) servi dans une salle sans âme où on entasse 30 personnes dans moins de 20 m2 ne donnent pas envie de prolonger l'instant, le jus d'orange est très très moyen... Non décidément aucune satisfaction, sauf une literie correcte !!.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Murs tachés, insectes, saleté... Il lui faudrait un bon coup de peinture ainsi qu'un super nettoyage de printemps. Ma fille de 9 mois s'est fait piquée par je ne sais quelle bestiole dans le lit BB, une semaine plus tard elle a toujours une boule d'1 cm de diamètre sur le bras... J'ai compris pourquoi cet hôtel n'est pas cher ! Seul bon point, le personnel très aimable, accueillant et serviable. Arrêt de bus devant, hôtel situé à 100 m de la frontière et 5 min de l'aéroport, supermarché à deux minutes à pied. Evitez-le si vous en avez les moyens.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Stars Geneve Aeroport

Établissement : Stars Geneve Aeroport
Adresse: Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 8 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport