“Intéressant” 2 sur 5 bulles

Colorado
“Intéressant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel car il était proche de l’aéroport et pas cher. Le bus s’arrête juste devant l’hôtel. Nous arrivions de la région de Berner Oberland en train et recherchions un hôtel où passer la nuit avant notre vol du lendemain matin. Notre chambre comprenait deux petits lits jumeaux et une salle de bain intéressante qui me donnait l’impression d’être sur un bateau de croisière mais elle était propre. Je dirais qu’on en a eu pour notre argent. Je crois que nous avons payé 40 euros. Seul bémol : quand nous nous sommes levés très tôt le lendemain pour aller à l’aéroport de Genève (4h30 du matin), deux personnes étaient en train de dormir dans le couloir devant notre chambre. Je crois que c’était deux sans-abris et ils sentaient très fort l’alcool. C’est une bonne chose que nous les ayons vus qu’au moment de partir !

• Hongrois en 1er
Quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est assez proche de l’aéroport et c’est sûrement la seule raison pour laquelle on voudrait le réserver. Nous sommes arrivés l’après-midi et il n’y avait rien à part une pancarte où il était écrit que nous devions aller dans un autre hôtel à 5 minutes de là. Une fois arrivés, nous avons eu affaire à un réceptionniste peu chaleureux et qui n’avait pas l’air pressé de nous servir.
De retour au Stars, nous avons découvert que notre chambre n’avait même pas été nettoyée. Nous sommes donc retournés à la réception de l’hôtel Median pour demander une autre chambre. Il n’y avait plus de chambre avec un grand lit et nous avons donc dû nous contenter de deux lits minuscules. Les murs étaient vieux, la douche ne fonctionnait pas bien et on avait l’impression que le mur qui soutenait les toilettes allait s’effondrer quant on les utilisait.
60$ canadiens c’est bien trop cher pour la qualité offerte.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Stars Geneve Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Stars Geneve Aeroport

Établissement : Stars Geneve Aeroport
Adresse: Chemin de Colovrez, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 8 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Stars Geneve Aeroport 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Geneve Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Ferney-Voltaire Hotel Stars Geneve Aeroport