“Notre restaurant chinois favoris!!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Divonne-les-Bains, France
“Notre restaurant chinois favoris!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Notre rdv chaque semaine! L'accueil tjrs agréable une bonne cuisine savoureuse! Les raviolis pékinois je m'en lèche encore les babines! Sur place ou à emporter nous n'avons jamais été déçus avec un bon rapport qualité prix! Je le conseille fortement!

Prevessin Moens, France
“Suis allé deux fois; cela ne m'a pas du tout convaincu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

restaurant "dit" chinois... Dire nourriture "chinoise" ne veut rien dire. Il y a au moins huit cuisines chinoises bien distinctes (Hunan; Sichuan; Cantonaise; Shanghaï; Pékin; Yunnan; etc) chacune avec de nombreuses variétés encore... Ici c'est une sorte de mélange de cuisine de la côte (Canonaise surtout) et quelques mets "bateaux" d'autres provinces. Très quelconque; nourrissant certes, mais ne fait pas honneur à la table chinoise!

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus jamais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Autrefois ce restaurant était sympa, maintenant c'est devenu de la pure escrocerie. Quand on commande à emporter, ils en profites pour mettre moins de quantité que si c'était consommé sur place.

Le dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé du poulet croustillant avec des pommes de terres sautées à la chinoise: le poulet était dur et sec, le p.d.t. des frites surgelées vite-fait saupoudrées de persil pour faire authentique.

Ce serait bien qu'ils ferment et laissent leur place à quelqu'un d'autre.

• Visité en mai 2013
Ferney-Voltaire, France
“Plus jamais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce n'est pas la première que nous commandons chez eux, mais c'est la dernière. Nous avons commandé des raviolis vapeur et des brochettes de poulet. Arrivés à la maison surprise, les raviolis avaient des vers et les brochettes étaient dures et sèches!!! Franchement, je comprends pas! C'est si compliqué d'être restaurateur???

• Visité en septembre 2012
Prevessin Moens, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Franchement je ne pensais pas que cela pouvait exister.un asiatique ne faisant aucune cuisine franchement vous trouverais meilleur en surgele ou en boite.un seul conseil n esdayais pas

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Palais de Chine ?