“Très moyen”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Le restaurant ne doit sans doute pas préparer ses plats dans ses cuisines, car impossible d'avoir des plats sans glutamate de sodium ce qui est un gros problème pour moi qui y est allergique.. et puis pas beaucoup d'originalité dans les plats proposés.

Avis publié : 19 février 2014

Personnel sympathique certes, mais cuisine ordinaire, peu raffinée, présentation basique avec peu de recherche. Les mets sur ardoise sauvent le repas et font oublier les fritures...

Avis publié : 18 janvier 2014

J'y suis allée en pleine semaine avec une amie, l'accueil a été chaleureux.
Nous avons commandé un menu du chef et une bouteille de vin. L'ensemble nous a été servi très rapidement, sans attente entre les plats, le vin était bon et le service impeccable.

Pour le prix (environ 35€), c'est un très bon restaurant sans prétentions qui répond aux attentes! Etant donné le fait que je vis dans les environs je suis certaine d'y retourner !!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant assez froid et nous avons été très déçus que ce soit par rapport à la qualité tant que par rapport à la quantité...
Un conseil : à éviter si vous avez faim...

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Notre rdv chaque semaine! L'accueil tjrs agréable une bonne cuisine savoureuse! Les raviolis pékinois je m'en lèche encore les babines! Sur place ou à emporter nous n'avons jamais été déçus avec un bon rapport qualité prix! Je le conseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Palais de Chine ?