“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Karma Lounge

Karma Lounge
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Ferney-Voltaire
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes rendu au karma avec ma femme pour ce qui reste comme une expérience décevante. Le décor est certes réussi, mais le reste laisse vraiment à désirer... Tout d'abord l'accueil: on a vraiment l'impression de déranger. Les plats ensuite: ils ne sont pas mauvais, mais n'ont rien de spécial et sont très cher pour ce qu'ils sont. A éviter quand on sait que d'autres restaurants indiens à Ferney (je ne citerai pas de noms...) sont bien meilleurs, tant au niveau des plats que de l'accueil, pour un prix plus raisonnable.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Genis-Pouilly, France
“Tres bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Bon accueil, cadre sympathique, serveurs rapides, souriants, discrets et efficaces. Plats simples mais bien bpns, carte etoffée, toutes ces épices bien choisies et sauces fraichement faites maison sont un régal pour accompagner votre filet d'agneau tikka ou les excellents nan au fromage, qie je recommande.
Je reviendrai!

• 5 sur 5 bulles
Prevessin, France
“Restaurant n'aimant pas les familles avec enfants.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Restaurant karma = 0
On va pour diner, on demande une table de 5, on n'en voit une, le chef monte à l'étage, redescend et nous dit "il n'y a pas de place" après avoir parler avec le serveur en indien. surement à cause des enfants. EXTREMEMENT FAUX!!!!
Très mauvaise experience.

Dijon
“Un bon indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

C'était un samedi soir et nous avons choisi ce restaurant un peu par dépit parce que les autres étaient tous complets... et là nous avons été surpris par une excellente cuisine indienne variée et très copieuse servie par un personnel dévoué sans être obséquieux. Le prix peut paraître excessif pour un restaurant indien mais il est tout à fait en rapport avec ce qui est commandé.

Visité en mai 2013
Ferney-Voltaire, France
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Serveur aimable comme une porte de prison, voir très désagréable.

dessert réchauffé derrière le bar, quand on entend le ding du micro onde et que l'on voit les desserts arriver, on a qu'une envie, ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant horrible, sans ame, et franchement pas bon. c'est pas cher, mais on comprend pourquoi

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Karma Lounge ont aussi consulté

Ornex, Ain

Vous connaissez Karma Lounge ?