“Hygiène épouvantable, accueil très moyen : le pire des hôtels formule 1 dans lesquels nous avons séjourné”

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous voulions visiter les environs de Genève et nous avons trouvé cet hôtel près de la frontière Suisse. A notre arrivée je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en prenant une chambre duo, impossible de changer par une chambre avec un grand lit ("repassez plus tard" à chaque demande...). J'ai été par ailleurs étonné que l'on me demande de payer les 5 nuits d'avance, j'ai compris pourquoi ensuite. Premier aperçu : les moquettes très sales, l'hôtel semblait fréquenté par de nombreux ouvriers (à demeure ???). La visite des toilettes soulevait le coeur, des bouteilles et des mégots trainaient dans les toilettes, de fortes odeurs de tabac le matin, des petits tas de papier toilette laissant à penser que quelqu'un avait dû faire ses besoins à côté. Les toilettes handicapées étaient HS. La douche le matin : là c'était encore plus limite : des traces noires dans les bacs à douche (voir photos), j'ai mis du temps à trouver la douche la moins sale. Chose étonnante : les portes de secours étaient ouvertes toute la matinée (pour faire rentrer des personnes pour la douche ?). A 10 heures plus d'eau chaude sans plus d'explication de la part de la personne à l'accueil. Le soir c'était une autre vision : des familles circulant dans les couloirs et parlant fort, des personnes éméchées cherchant leur chemin, du linge séchant sur des fils aperçus dans l'entre-baillement des portes, etc... Les draps étaient effectivement changés mais pas les dessus de lit (pour info ce sont des planches sous les matelas...). Cerise sur le gâteau : une fuite d'eau a eu lieu dans un local pendant une journée inondant la moquette à l'entrée de notre couloir ce qui a provoqué des odeurs dégout dans le couloir pour le reste du séjour. Nous n'avions jamais vu un tel manque d'hygiène dans aucun des formule 1 où nous avons séjourné. Ce qui est étonnant, au vu des différents messages lus sur ce site, c'est que cet hôtel est encore ouvert, en effet ce problème d'hygiène n'est pas nouveau (signalé depuis 2009). La mairie de Ferney Voltaire devrait faire fermer ce lieu, il en va de sa responsabilité. Petite remarque pour finir : alors que j'ai reçu un message du groupe Accor pour une enquête de satisfaction sur le dernier hôtel F1 où nous avons séjourné (à Clermont Ferrand), je n'ai rien reçu pour cet hôtel, c'est étonnant ... A fuir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Drats avec des tâches. Moquette dans un état déplorable. Rarement vu une chambre si salle. Par contre en banlieue de Genève ce est le moins cher.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Comme dans un formule 1, lavabo dans la chambre, sanitaire sur le palier. accueil correct.
Nous avions choisi l'hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Genève. Partis tôt, nous avons été dans l'obligation de prendre un taxi. Il faut donc rajouter vingt cinq € de plus au prix de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Établissement : hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire