hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Median Geneve Aeroport(Ferney-Voltaire)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Vraiment déplorable! Aucune propreté, les draps étaient tachés de sang, aucun nettoyage ca puait la moisissure, la moquette du sol ainsi que le lavabo étaient incroyablement sale. Le lit n a jamais été fait en 5 jours.
Quant aux sanitaires n en parlons pas! Cassés, bouchés, sans lumières. La douche idem, mieux encore vous pouvez trouver des sous vêtements qui traînent, des poils...et avoir le fil électrique qui pend en face du jet d eau.
Enfin, nous avons pu voir la police et la gendarmerie à mainte reprise dans cet hôtel, c est dire la sécurité.
Seul point positif: c est à 5 minutes de Genève.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 août 2012

Que dire:
- qualité de literie: déplorable
- propreté de la chambre: déplorable
- taches sur le sol: excellent
- araignées dans la chambre: excellent
- propreté des sanitaires: déplorable
- accueil: satisfaisant

Heureuse de n'y être restée qu'une nuit... Malgré ce peu de temps resté, j'ai eu envie d'appeler à la rescousse Danielle & Béatrice de "C'est du propre"

Le seul point positif est le prix., mais encore cela vaut-il les 25 euros??

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai séjourné au formule 1 de Ferney Voltaire dans la nuit du 21 au 22 /07/2012.
Cet hotel est incroyablement mal tenu : poussières sur les moquettes de la chambre et sur les plinthes qui montrent que le ménage n'a pas été fait depuis des semaines; odeur désagréable de renfermé dans la chambre; moisissure sur les murs; heureusement les draps étaient parfaitement propres et j'ai choisi de conserver ma chambre.
Salles de bains et toilettes : puants et sales; serrviettes laissées par terre dans le couloir devant les portes des douches (nous étions le soir, et pas le matin où ce genre de chose peut arriver lorsque le personnel fait les chambres); j'ai vu un moment la personne de l'accueil nettoyer une douche au jet (brosse + savon ? est ce que vous connaissez ?); j'ai dû faire de nombreux toilettes et douche avant d'en trouver d'utilisable .
Je passe sur : la télévision qui ne marchait pas; un groupe de jeune qui faisait du sport dans le couloir à 1 heure du matin (je suis aller les voir; ils ont été compréhensifs).

Je suis allé au F1 de Thonon les bains la veille qui est bien tenu, le personnel est aimable; il n'ya rien à redire. Ce qui prouve que même un F1 peut être bien tenu.

F1 de Ferney Voltaire : un cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout prenez des pantoufles et un produit désinfectant !!!!!!!!!

Je remarque que les avis positifs sur cet hotel sur le site Tripadvisor date de 2011; donc il y a eu du changement depuis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous voulions visiter les environs de Genève et nous avons trouvé cet hôtel près de la frontière Suisse. A notre arrivée je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en prenant une chambre duo, impossible de changer par une chambre avec un grand lit ("repassez plus tard" à chaque demande...). J'ai été par ailleurs étonné que l'on me demande de payer les 5 nuits d'avance, j'ai compris pourquoi ensuite. Premier aperçu : les moquettes très sales, l'hôtel semblait fréquenté par de nombreux ouvriers (à demeure ???). La visite des toilettes soulevait le coeur, des bouteilles et des mégots trainaient dans les toilettes, de fortes odeurs de tabac le matin, des petits tas de papier toilette laissant à penser que quelqu'un avait dû faire ses besoins à côté. Les toilettes handicapées étaient HS. La douche le matin : là c'était encore plus limite : des traces noires dans les bacs à douche (voir photos), j'ai mis du temps à trouver la douche la moins sale. Chose étonnante : les portes de secours étaient ouvertes toute la matinée (pour faire rentrer des personnes pour la douche ?). A 10 heures plus d'eau chaude sans plus d'explication de la part de la personne à l'accueil. Le soir c'était une autre vision : des familles circulant dans les couloirs et parlant fort, des personnes éméchées cherchant leur chemin, du linge séchant sur des fils aperçus dans l'entre-baillement des portes, etc... Les draps étaient effectivement changés mais pas les dessus de lit (pour info ce sont des planches sous les matelas...). Cerise sur le gâteau : une fuite d'eau a eu lieu dans un local pendant une journée inondant la moquette à l'entrée de notre couloir ce qui a provoqué des odeurs dégout dans le couloir pour le reste du séjour. Nous n'avions jamais vu un tel manque d'hygiène dans aucun des formule 1 où nous avons séjourné. Ce qui est étonnant, au vu des différents messages lus sur ce site, c'est que cet hôtel est encore ouvert, en effet ce problème d'hygiène n'est pas nouveau (signalé depuis 2009). La mairie de Ferney Voltaire devrait faire fermer ce lieu, il en va de sa responsabilité. Petite remarque pour finir : alors que j'ai reçu un message du groupe Accor pour une enquête de satisfaction sur le dernier hôtel F1 où nous avons séjourné (à Clermont Ferrand), je n'ai rien reçu pour cet hôtel, c'est étonnant ... A fuir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Drats avec des tâches. Moquette dans un état déplorable. Rarement vu une chambre si salle. Par contre en banlieue de Genève ce est le moins cher.

• Séjour en : juin 2011