“Ne surtout pas y aller... Sauf si vous y êtes obligés par un gang ou perdu au milieu de la nuit sans autre recours”

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Je suis souvent obligé de dormir dans des F1 un peu partout en France pour le travail... En Region parisienne, à bordeaux ou Nantes.... Je n'ai jamais vu ca!!!!!

A éviter à tous prix... Ajouter 15€ par nuit et passez votre chemin...

Des fuites au sol, des tâches non identifiées et non identifiables sur les murs, l'odeur de tabac froid partout... L'extérieur est à l'abandon (ordures jonchant le sol devant les fenêtres, ordures, dépôts de sacs poubelles...).

Les lieux communs sont infâmes, tout simplement , rien d'autre à ajouter... Ah si, l'équipe qui gère ne fait pas le ménage et ne sait même pas changer un fusible (plus de Tv et de courant dans les prises électriques pendant une nuit sur les 3 inoubliables passées dans ce gouge!

Je vais écrire à F1 pour leur dire mais tenais à partager cette triste expérience à vite oublier.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit horrible- sans sommeil à cause du bruit fait par des clients (?) qui rodaient TOUTE la nuit dans les couloirs et à l'exterieur devant les chambres. En plus, une odeur désagréable de cigarette est difficile a supporter dans les chambres et surtout les couloirs.
Sans une voiture, c'est vraiment une galère pour atteindre cet hôtel avec les transports en commun et des bagages lourds (tram, bus).
Cette experience m'a convaincu de ne jamais repeter une nuit dans ce F1.
cordialement, R. Hellmann

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Je ne comprends pas comment des membres de TRIPADVISOR peuvent donner un avis positif sur cet hôtel. Bienvenu entre les sacs poubelle devant l'entrée, l'odeur nauséabonde dans l'escalier une chambre qui pue la cigarette et dont le lavabo est bouché, les douches crades, (cheveux et moisissures dans les coins) et les toilettes... bon, vous avez compris.
Je ne comprends pas comment un tel "établissement" peut encore être proposé. Je croyais qu'en France un service qui contrôle l'hygiène existait, ils ne sont pas encore arrivé dans cet hôtel qui est d'ailleurs situé au milieu de nul part, donc voiture ou taxi (très cher!) indispensable pour y arriver. Cet hôtel est carrément malsain et doit être fermé! J'y ai échoué pour avoir raté le dernier vol du soir pour Paris et jusque là j'avais cru qu' "ACCOR" était une référence, mais vous voyez, on peut se tromper. J'aurais mieux fait de passer la nuit à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Standing F1 habituel, situé au grand air, aéroport de Genève d'un côté et les montagnes de l'Ain de l'autre.

En saison estivale, on peut apprécier les pelouse extérieures don l'accès est permis, avec en outre tables et bancs pour s'asseoir en plein air. Mieux : barbecues mis à disposition en plein air également, pour préparer les grillades.

Accès Internet devient lent aux "heures de pointe", i.e. de 21H00 le soir à 01H00 le matin.

Seul inconvénient : moyens de transport limités pour accéder à l'hôtel. La première option est le taxi dont le tarif ne sera pas forcément compatible avec le budget consacré à l'hébergement. Deuxième option : autobus qui passe au rond-point d'accès, mais fréquence faible. Troisième option : autostop qui semble assez courant et admis dans le secteur, sachant la pauvreté des transports en commun.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

Étant obligé de séjourner aux alentour de Genève car tous les établissement hôtelier du groupe ACCOR affiché complet, j'ai étais contraint de choisir l'hôtel F1 Fernay-Voltaire seul disponible.

Cette expérience restera ma première et dernière dans cet hôtel que je ne recommande absolument pas !!!

- Les couloirs sentent mauvais, des insectes et mouches volent à leur aise
- Les parties communes douches/toilettes sont sales: l'eau stagne, des taches sont à même le sol, une porte toilette était même cassé.
- La chambre sent une odeur d'égout abominable (même la fenêtre ouverte, celle-ci ne s'en va pas), les draps sont imbibé d'odeur de cigarette, des taches qui s'apparentes à des sécrétion masculine trône sur le dessus de lit!!!). De plus, l'insonorisation des murs est minable car on entend la télé du voisin en marche, et les pas du couloir vous font trembler la chambre le soir!!!

Bref si vous le pouvez, allez ailleurs ou attendez-vous au pire!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées prêt de la porte bâtante qui mène aux sanitaires. Et si possible...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous sortions d'un concert aux arene de Genéve, en arrivant sur le parking je me suis dit cool pas mal , mais alors quelle mauvaise surprise en arrivant dans la chambre, une odeur non une puanteur! et pourtant la fenetre etait ouverte a notre arrivé se qui avait tout mouiller le sol car il y avait eu un gros orage, bref nous nous sommes quand meme coucher habiller car voyant l'odeur de la chambre l'etat du lavabo (poil cheveux....) et l'etat du sol nous avons douter de la propreté des draps.bref j'arete d'ecrire car il me faudrai encor 2 pages pour tout raconter(sanitaire douche petit dej........) je déconseille fortement cet hotel et malheureusement un hotel comme celui là donne un avis negatif sur les autre formule 1

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Étudiant, contraint de me rendre à Genève pour consulter les bibliothèques sur place, je n'avais d'autres choix que de faire une réservation pour 4 nuits au sein de cet hôtel. Quelle fût ma désagréable surprise !
Une odeur d'excrément à l'entrée même de l'hôtel, ce qui vous met tout de suite dans l'ambiance. Un personnel à peine aimable, et qui, je regrette de le dire, ne semble absolument pas compétent.
La propreté de la chambre quant à elle était acceptable, quand bien même la couette était passablement délavée et les oreillers empestaient l'odeur de cigarette.
Le pire ? Les sanitaires, sans le moindre doute. D'accord, leur état dépend en partie du manque de civilité et de savoir vivre en communauté des autres clients de l'hôtel. Mais quand même, pourquoi ces sanitaires (douches et WC) sont restés, pendant deux jours, dans un état aussi déplorable ?
Par conséquent, je n'ai eu d'autre choix que d'écourter mon séjour de 2 nuits. Un conseil aux étudiants aux faibles moyens: privilégiez l'auberge de jeunesse, mais prenez-y vous à l'avance, vraiment à l'avance !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
À 0,6 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
À 0,7 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
À 1,9 km
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 30€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire