“Pratique mais trop cher pour un Formule 1”

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Lausanne
“Pratique mais trop cher pour un Formule 1”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Pratique, car tout près de l'aéroport (5mn en voiture)
Parking gratuit, fermé la nuit.
Du monde le week-end, pas mal de jeunes, mais les chambres sont correctement insonorisées. Par contre, le civisme des jeunes générations laisse un peu à désirer, dans une des douches communes il y avait carrément de la boue (douche en basket?). D'ailleurs pas beaucoup de douches en rapport avec le nombre de chambres dans la partie où j'étais. Internet marche très bien
Globalement, je suis satisfait malgré tout du séjour, même si c'est beaucoup plus cher qu'un Formule 1 normal, sans que la qualité des prestations suivent, cela reste moins cher que les autres hôtels proches de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Darwin, Australie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un très mauvais moment passé dans cet hôtel!
Fuite des douches sur la moquette du couloir qui était moisie, draps sales et odeur de cigarette dans les chambres. Problèmes électriques au niveau des prises.
J'ai fait beaucoup de formule 1, c'est de loin le pire que j'ai jamais vu.
Passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Lagord, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis souvent obligé de dormir dans des F1 un peu partout en France pour le travail... En Region parisienne, à bordeaux ou Nantes.... Je n'ai jamais vu ca!!!!!

A éviter à tous prix... Ajouter 15€ par nuit et passez votre chemin...

Des fuites au sol, des tâches non identifiées et non identifiables sur les murs, l'odeur de tabac froid partout... L'extérieur est à l'abandon (ordures jonchant le sol devant les fenêtres, ordures, dépôts de sacs poubelles...).

Les lieux communs sont infâmes, tout simplement , rien d'autre à ajouter... Ah si, l'équipe qui gère ne fait pas le ménage et ne sait même pas changer un fusible (plus de Tv et de courant dans les prises électriques pendant une nuit sur les 3 inoubliables passées dans ce gouge!

Je vais écrire à F1 pour leur dire mais tenais à partager cette triste expérience à vite oublier.

• Séjour du janvier 2014
grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé une nuit horrible- sans sommeil à cause du bruit fait par des clients (?) qui rodaient TOUTE la nuit dans les couloirs et à l'exterieur devant les chambres. En plus, une odeur désagréable de cigarette est difficile a supporter dans les chambres et surtout les couloirs.
Sans une voiture, c'est vraiment une galère pour atteindre cet hôtel avec les transports en commun et des bagages lourds (tram, bus).
Cette experience m'a convaincu de ne jamais repeter une nuit dans ce F1.
cordialement, R. Hellmann

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Houilles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je ne comprends pas comment des membres de TRIPADVISOR peuvent donner un avis positif sur cet hôtel. Bienvenu entre les sacs poubelle devant l'entrée, l'odeur nauséabonde dans l'escalier une chambre qui pue la cigarette et dont le lavabo est bouché, les douches crades, (cheveux et moisissures dans les coins) et les toilettes... bon, vous avez compris.
Je ne comprends pas comment un tel "établissement" peut encore être proposé. Je croyais qu'en France un service qui contrôle l'hygiène existait, ils ne sont pas encore arrivé dans cet hôtel qui est d'ailleurs situé au milieu de nul part, donc voiture ou taxi (très cher!) indispensable pour y arriver. Cet hôtel est carrément malsain et doit être fermé! J'y ai échoué pour avoir raté le dernier vol du soir pour Paris et jusque là j'avais cru qu' "ACCOR" était une référence, mais vous voyez, on peut se tromper. J'aurais mieux fait de passer la nuit à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Standing F1 habituel, situé au grand air, aéroport de Genève d'un côté et les montagnes de l'Ain de l'autre.

En saison estivale, on peut apprécier les pelouse extérieures don l'accès est permis, avec en outre tables et bancs pour s'asseoir en plein air. Mieux : barbecues mis à disposition en plein air également, pour préparer les grillades.

Accès Internet devient lent aux "heures de pointe", i.e. de 21H00 le soir à 01H00 le matin.

Seul inconvénient : moyens de transport limités pour accéder à l'hôtel. La première option est le taxi dont le tarif ne sera pas forcément compatible avec le budget consacré à l'hébergement. Deuxième option : autobus qui passe au rond-point d'accès, mais fréquence faible. Troisième option : autostop qui semble assez courant et admis dans le secteur, sachant la pauvreté des transports en commun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Étant obligé de séjourner aux alentour de Genève car tous les établissement hôtelier du groupe ACCOR affiché complet, j'ai étais contraint de choisir l'hôtel F1 Fernay-Voltaire seul disponible.

Cette expérience restera ma première et dernière dans cet hôtel que je ne recommande absolument pas !!!

- Les couloirs sentent mauvais, des insectes et mouches volent à leur aise
- Les parties communes douches/toilettes sont sales: l'eau stagne, des taches sont à même le sol, une porte toilette était même cassé.
- La chambre sent une odeur d'égout abominable (même la fenêtre ouverte, celle-ci ne s'en va pas), les draps sont imbibé d'odeur de cigarette, des taches qui s'apparentes à des sécrétion masculine trône sur le dessus de lit!!!). De plus, l'insonorisation des murs est minable car on entend la télé du voisin en marche, et les pas du couloir vous font trembler la chambre le soir!!!

Bref si vous le pouvez, allez ailleurs ou attendez-vous au pire!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées prêt de la porte bâtante qui mène aux sanitaires. Et si possible...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Établissement : hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Agoda, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire