“Horrible!”

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
St Martin d'Hères
“Horrible!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel situé à 5 min de voiture de l'aéroport de Genève et c'est son seul et unique atout. Sur le site Accord pour la réservation il est précisé "douches et WC spacieux à deux pas de votre chambre". La bonne blague!! Les WC sont minuscules, nous avons fait tout le bâtiment (au moins 15 WC différents) et ils étaient tous dans un état de saleté hallucinant, impossible de les utiliser. Une honte! Quant aux douches, je n'en parle même pas, n'envisagez pas d'en prendre une, elles sont juste répugnantes. Pas de cabine de douche, portes qui ferment à peine, odeur épouvantable.... Il n'est pas envisageable de se doucher dans cet hôtel.
Les chambres sont également sales, insectes écrasés sur le murs, TV qui ne capte que 2 chaîne et encore très mal, radiateurs qui ne fonctionnent pas, odeur de cigarette omniprésente, accueil très froid (à peine un bonjour), pour la modique somme de 39€! Même à ce prix pour la prestation proposée c'est beaucoup trop chers payé. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, c'est de loin le pire que j'ai fréquenté!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Point positif : le grand parking où l'on peut rentrer en camion (ce qui était notre cas car nous connaissons cet hôtel pour y avoir déjà garé des petits fourgons), ainsi que les bancs et tables dehors sur la grande pelouse.
2 chambres de réservées au rdc. Je joins les photos des vues extérieures de nos fenêtres (tas de terre, chaussure orpheline, chaussettes diverses, emballage...
Les WC communs, problèmes de puissance de la chasse ; je ne décrirais pas ce qu'on peut parfois trouver... ; l'astuce est de laisser la porte ouverte assez longtemps (puisque c'est ainsi que çà fonctionne) pour que tout parte dans les conduits d'évacuation.
Les douches communes : pas de chance pour moi, j'ai du abréger ma douche car le siphon devait être un tantinet engorgé et l'eau commençait à monter et menaçait de passer la porte. Ce qui doit être assez fréquent vu les nombreuses traces sur les moquettes du couloir et cela ne concerne pas qu'une seule douche.
La protection plastique transparente du néon était démontée et posée à la verticale près du lavabo.
Dommage que certaines chaînes ne construisent pas d'hôtels de qualité 2 étoiles car cela manque à Ferney Voltaire (même pas un ibis budget qui est du même groupe que Formule 1 et cela pourrait renforcer la concurrence au positif quand on lit les commentaires sur certains autres hôtels près de la frontière)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Creil, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis a 5 amis donc 2 chambres + 2 petits dej/pers du 13 au 15.03.
J'étais septique vu les avis.
Certe nous ne sommes pas dans un 5* mais nous voulons etre au plus pret du salon de l'auto de Genève sans payer de vignette,on a du mettre 10 minutes de l'hôtel au parking.
Le petit est correct.
Les chambres sont petites mais bon...
La literie est correcte.
Les wc et douches collectives sont propres dans l'ensemble.
Il manque peu etre 1 étagère et des protections pour monter l'échelle du lit supérieur car les marches font tres mal au lit.
A 2min du leclerc et mc Donald.
52€/pers pour 2 nuits et 2 petits dej ca reste correct surtout que le novotel a côté demande le double.....
Je sais que si je dois retourner au salon j'irai certainement dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Je me suis rendue pour une nuit dans ce Formule 1 qui se trouve tout près de l'aéroport.
La chambre était propre, j' y est très bien dormi, seul les communs sont vieillots
Le veilleur de nuit est très sympathique et très disponible.
Il y a un micro-ondes à la réception j'ai pu donc faire réchauffer mon dîner.
Les chambres des hôtels Formule 1 sont mal isolées, mais certains clients ne respectent pas les lieux et les clients

Astuce pour la chambre : Je demande toujours une chambre à l'étage pour pouvoir ouvrir la fenêtre en toute sécurité
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 6 mars 2014

Pratique, car tout près de l'aéroport (5mn en voiture)
Parking gratuit, fermé la nuit.
Du monde le week-end, pas mal de jeunes, mais les chambres sont correctement insonorisées. Par contre, le civisme des jeunes générations laisse un peu à désirer, dans une des douches communes il y avait carrément de la boue (douche en basket?). D'ailleurs pas beaucoup de douches en rapport avec le nombre de chambres dans la partie où j'étais. Internet marche très bien
Globalement, je suis satisfait malgré tout du séjour, même si c'est beaucoup plus cher qu'un Formule 1 normal, sans que la qualité des prestations suivent, cela reste moins cher que les autres hôtels proches de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Darwin, Australie
Avis écrit le 10 février 2014

Un très mauvais moment passé dans cet hôtel!
Fuite des douches sur la moquette du couloir qui était moisie, draps sales et odeur de cigarette dans les chambres. Problèmes électriques au niveau des prises.
J'ai fait beaucoup de formule 1, c'est de loin le pire que j'ai jamais vu.
Passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lagord, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis souvent obligé de dormir dans des F1 un peu partout en France pour le travail... En Region parisienne, à bordeaux ou Nantes.... Je n'ai jamais vu ca!!!!!

A éviter à tous prix... Ajouter 15€ par nuit et passez votre chemin...

Des fuites au sol, des tâches non identifiées et non identifiables sur les murs, l'odeur de tabac froid partout... L'extérieur est à l'abandon (ordures jonchant le sol devant les fenêtres, ordures, dépôts de sacs poubelles...).

Les lieux communs sont infâmes, tout simplement , rien d'autre à ajouter... Ah si, l'équipe qui gère ne fait pas le ménage et ne sait même pas changer un fusible (plus de Tv et de courant dans les prises électriques pendant une nuit sur les 3 inoubliables passées dans ce gouge!

Je vais écrire à F1 pour leur dire mais tenais à partager cette triste expérience à vite oublier.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Établissement : hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire