“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

On a passé une nuit très désagréable dans cet hôtel.

A notre arrivée, il y avait des personnes qui parlaient et riaient à voix haute dans le hall d'accueil sans que personne ne leur demande de parler moins fort. A l'intérieur des chambres et dans les couloirs régnait une forte odeur de tabac. Les sanitaires situés à l'extérieur des chambres étaient sals et mal entretenus.
Pendant une bonne partie de la nuit, on entendait ricaner et déambuler dans les couloirs des personnes visiblement très alcoolisées sans que personne ne vienne leur demander de faire un peu moins de bruit.
En résumé, je déconseille vivement cet endroit que je ne qualifie même pas d'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Si le service de l'hôtel était vraiment bien, il fallait déplorer l'état général de l'établissement.
Un certain nombre d'utilisateurs n'étaient manifestement pas à cheval sur les règles de base d'hygiène et de respect. Et comme le nettoyage automatique des sanitaires ne fonctionnait pas, l'état de propreté général laissait à désirer.

• Séjour du janvier 2011
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet hôtel est situé à côté de l'aéroport de Genève (moins de 5 mn en voiture), ce qui est très pratique pour les vols partant tôt le matin.
En revanche, la propreté est limite : moquettes salles (et quelques cendres de cigartettes dans notre chambres) et les toilettes sales.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

La moquette était vraiment sale dans notre chambre (217).
excellent petit dèj, propreté douche, literie très bien.

Pas de transport public de l'Aéroport à l'hotel et difficulté de trouver un taxi suisse qui veuille nous amener à Ferney Voltaire.
On trouve des taxis français.

Au total prix chambre + prix taxis = prix d'un hotel plus proche de l'Aéroport et/ou de transports publics, seule raison pour laquelle je ne recommande pas l'hotel, except s'il est en voiture.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous sommes habitués à voyager en hôtel Formule 1
Habituellement , excellent rapport qualité/prix.
Dans cet hôtel , il y a du laisser aller , bien loin de l'esprit qui règne sur cette chaine .
Le dessus de lit n'a pas été lavé depuis longtemps , les sanitaires sont mal entretenus ( lorsque qu'une remarque a été fait par un autre voyageur , il a été répondu "que c'était cela les formule 1") , à l'heure des petits déjeuner la salle est encombré de carton , nous ne pouvons à peine passer.
Le chauffage ne marchait pas , et la personne ce l'accueil est passé voir pour nous dire que cela aller chauffer ... peu de chauffage pour la nuit ...
A éviter tant que l'esprit de laisser aller continue !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Si vous devez prendre un avion comme nous tôt le matin à Cointrin (Genève) cet hôtel répond à un vrai bon plan, proximité + prix = parfait. Si non fumeurs, demandez d'avoir une chambre non-fumeurs, ça existe, on l'a eue! Nous étions 3, 2 parents et un enfant, On s'y est pris très tôt, plus d'un mois à l'avance pour réserver. Côté dérangeant? Humidité genre piscine municipale lorsque l'on entre à la réception. Passé ce désagrément, on n'a pas été déçu, c'était pour une seule nuit. Lavabo + téléviseur écran plat = seuls luxes à part le lit et les draps. (les linges? Faudra penser de les emmener avec vous)

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Établissement : hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire