hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2011

On a passé une nuit très désagréable dans cet hôtel.

A notre arrivée, il y avait des personnes qui parlaient et riaient à voix haute dans le hall d'accueil sans que personne ne leur demande de parler moins fort. A l'intérieur des chambres et dans les couloirs régnait une forte odeur de tabac. Les sanitaires situés à l'extérieur des chambres étaient sals et mal entretenus.
Pendant une bonne partie de la nuit, on entendait ricaner et déambuler dans les couloirs des personnes visiblement très alcoolisées sans que personne ne vienne leur demander de faire un peu moins de bruit.
En résumé, je déconseille vivement cet endroit que je ne qualifie même pas d'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Villemomble
Avis publié : 2 février 2011

Si le service de l'hôtel était vraiment bien, il fallait déplorer l'état général de l'établissement.
Un certain nombre d'utilisateurs n'étaient manifestement pas à cheval sur les règles de base d'hygiène et de respect. Et comme le nettoyage automatique des sanitaires ne fonctionnait pas, l'état de propreté général laissait à désirer.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 26 décembre 2010

Cet hôtel est situé à côté de l'aéroport de Genève (moins de 5 mn en voiture), ce qui est très pratique pour les vols partant tôt le matin.
En revanche, la propreté est limite : moquettes salles (et quelques cendres de cigartettes dans notre chambres) et les toilettes sales.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
31650 saint orens de Gameville
Avis publié : 22 décembre 2010

La moquette était vraiment sale dans notre chambre (217).
excellent petit dèj, propreté douche, literie très bien.

Pas de transport public de l'Aéroport à l'hotel et difficulté de trouver un taxi suisse qui veuille nous amener à Ferney Voltaire.
On trouve des taxis français.

Au total prix chambre + prix taxis = prix d'un hotel plus proche de l'Aéroport et/ou de transports publics, seule raison pour laquelle je ne recommande pas l'hotel, except s'il est en voiture.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille