“Très Pratique”

Avis publié : 27 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

chateauneuf de gadagne
Avis publié : 25 février 2011

Bonjour,je suis déçu de cette hôtel,pas d'eau chaude sur deux jours,j ai du partir avant pas de possibilité de me faire rembourser ou un avoir.il mont attribuer une chambre dé jas prise en fait c'est très mal gérer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2011

Accueil sans plus, moquettes sales, odeur de tabac dans le hall et les couloirs , peu de chauffage, EAU FROIDE dans les douches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré notre demande, il a fallu attendre plus de 24h pour pouvoir prendre une douche chaude !!!!!!!! Le personnel dit toujours "je vais m'en occuper, mais ne fait rien ou ne surveille même pas le voyant rouge "chaudière" dans le hall d'entrée à 2m du comptoir d'accueil !!! qui indique qu'il faut la remettre en route !!!!
Des personnes qui font du bruit dans le hall et les couloirs ...personne ne leur dit rien.
Petit déjeuner à volonté, mais pas de pinces pour se servir : tout le monde peu toucher le pain, brioche, ...
Pas assez de WC : 2 pour tout l'étage : il faut faire la queue aux "heures de pointe" !
Pas de place dans les chambres pour poser nos affaires.
Pas de sourire de la part du personnel ni de petit mot du genre "bonne journée".
Une voiture sur cale, sans roue sur le parking : ça inquiète ... parking libre d'accès (pas de code pour ouvrir une barrière) ...
Conclusion : séjour de 2 nuits désagréable, nous ne reviendrons plus. D'autres hôtels à petit prix sont plus propre, plus accueillant et ont chauffage et eau chaude !!!!!!!!!!
Je le déconseille fortement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2011

On a passé une nuit très désagréable dans cet hôtel.

A notre arrivée, il y avait des personnes qui parlaient et riaient à voix haute dans le hall d'accueil sans que personne ne leur demande de parler moins fort. A l'intérieur des chambres et dans les couloirs régnait une forte odeur de tabac. Les sanitaires situés à l'extérieur des chambres étaient sals et mal entretenus.
Pendant une bonne partie de la nuit, on entendait ricaner et déambuler dans les couloirs des personnes visiblement très alcoolisées sans que personne ne vienne leur demander de faire un peu moins de bruit.
En résumé, je déconseille vivement cet endroit que je ne qualifie même pas d'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Villemomble
Avis publié : 2 février 2011

Si le service de l'hôtel était vraiment bien, il fallait déplorer l'état général de l'établissement.
Un certain nombre d'utilisateurs n'étaient manifestement pas à cheval sur les règles de base d'hygiène et de respect. Et comme le nettoyage automatique des sanitaires ne fonctionnait pas, l'état de propreté général laissait à désirer.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 26 décembre 2010

Cet hôtel est situé à côté de l'aéroport de Genève (moins de 5 mn en voiture), ce qui est très pratique pour les vols partant tôt le matin.
En revanche, la propreté est limite : moquettes salles (et quelques cendres de cigartettes dans notre chambres) et les toilettes sales.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
N° 4 sur 6 à Cointrin
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly

Vous connaissez hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire

Adresse: Route De Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 31€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve Aeroport Ferney Voltaire Hotel Ferney-Voltaire