“sympa cet appart hotel” 4 5 étoiles

Residence La Reserve
vesoul
“sympa cet appart hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

tres pratique pour une petit sejour ds un appart propre neuf et spacieux
effort a faire sur les materiaux de la piscines, les margelles se décrochent, le spa pas tjs en service. le petit dej est correct. Le parc est joli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel qui est près de Genève. L'accueil à la réception fut serviable mais sans plus, aucun petit sourire de la part du réceptionniste ... La chambre était parfaite par sa disposition vue sur la piscine, côté parc, agréable, déco soigné. Quelques petits hics, je ne pense pas qu'ils contrôlent comment les gens laissent la vaisselle dans l'armoire car les verres étaient gras ...pas terrible. La moquette était tachée au salon et dans la chambre et poussière sur les pieds des tabourets de bar. Mais bon, n'étant pas pénible de nature et comme on ne va que pour dormir dans un hôtel, ces petits hics passent sans problème. Petit déjeuner 12 euros tout simple mais un peu trop simple pour un 4 étoiles, la serveuse reste derrière le bar, on doit se déplacer pour lui demander du café, des assiettes (car plus sur le buffet), du beurre (car épuisé) ... On doit prendre un plateau du genre self service ...un peu trop self à mon gout justement .... les oeufs brouillés ... ils attendent jusqu'à ce qu'un client mange tout ce qui reste collé au plat pour pouvoir en rajouter....de temps en temps la serveuse vient tourner un petit peu le tout afin de les ramollir un peu et repart....le jambon....juste chauffé derrière à l'office au microondes et ramené sur le buffet.... par contre, pain et choix de confitures un régal, c'est vraiment top, pancakes et sirop d'érable...quel régal... Au total, nous avons passé un agréable séjour, accès au espace bien être et piscine inclus... il faut juste qu'ils fassent attention sur les détails et sur le service... Si on devait se rendre encore sur Genève nous y retournerions....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Reserve est un excellent hôtel. J’ai séjourné deux fois ici en juillet 2000 et 2006. Le décor est un peu vieillot mais on peut séjourner dans un appartement indépendant pour un prix très raisonnable. L’hôtel est à 20 minutes en bus de la gare principale de Genève, Cornavin. Il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel. Il y a également un petit centre de sport et une piscine.
L’hôtel est à 5 petites minutes du centre de Ferney où l’on trouve le plus beau marché du samedi avec un grand choix de restaurants. Il y a également un grand supermarché Champion juste en face. Si vous allez à Genève, je vous recommande vivement de séjourner dans cet hôtel. Le prix et la situation sont imbattables. De plus, les chambres sont climatisées !

Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
L'Hotel de France
L'Hotel de France
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Residence La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Reserve

Établissement : Residence La Reserve
Adresse: Residence la Reserve 1 avenue du Jura, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Reserve Ferney-Voltaire
Residence Reserve Hotel