“Inadmissible” 1 sur 5 bulles

L'Hotel de France
Genève, Suisse
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour, NOus sommes allés manger dans cet hôtel restaurant pour l'anniversaire de mon papa, le service nul, la patronne agressive et pas du tout souriante. Nous avons attendu 1 h 30 pour avoir les amuses-bouches et plus de 2 heures pour avoir le plat principal. Mon papa avait réservé les menus, mais cette dernière avait noté faux et a voulu nous imposer ses menus !!!! Je déconseille ce restaurant, patronne antipathique et méchante avec nous.

A bon entendeur
Une cliente très déçue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel sympathique situé en reance, à 5 minutes de Genève.La Suisse étant très cher, il est agréable de pouvoir loger dans un hotel peu couteux.. Il faut cependant savoir, qu'il n'y a pas d'ascenceur...donc en réservant n'oubliez pas de demender une chambre au 1er étage. Par contre je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
La petite ville de Ferney Voltaire est très agréable. A noter tous les commerces, voir restaurants sont fermés le lundi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

une soirée délicieuse sur une terrasse très agréable. En plein centre ville mais l'impression d'être à la campagne. La qualité de la table est remarquable et les vins séléctionnés par les jeunes patrons sont magnifiques. Le service est courtois et très efficace malgré la forte popularité de ce restaurant...la terrasse étant encore complète. La patronne est souriante et nous avons même eu la chance de croiser bertrand le chef qui est en fait chef, mais aussi le selectionneur des 280 références de vins. Un personnage entier, passionné par son métier au même titre que son épouse. Nous avons été chouchouté et n'hésiterons pas à revenir. Les chambres sont petites mais mignonnes. Les tarifs sont surtout raisonnable par rapport à ce qui s'applique habituellement dans la région si on ne veut pas dormir au Formule 1!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ferney-Voltaire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, au centre de Ferney Voltaire et à 10mn de Genève. Pour le reste, un accueil détestable et des horaires rigides. On a le sentiment de déranger. La cuisine se veut inventive mais rien qui ne se pratique ailleurs. Des prix élevés aux vues de la prestation car les patrons ont oublié que l'essence du métier d'hôtelier est l'accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

E promenade avec mon fils et ma belle-fille qui resident en Argentine et me fiant à la pub web j'ai RETENU 2 chambres et une table pour lesoir.Arrivés vers 15h30 je me suis enquis du logement et du repas du soir mettant l'accent sur mes tres grandes dificultés à montert à l'etage il m'a eté dit que l'escalier etait facile sans preciser que les chambres etaient au 2eme et que
les marches etaient tres hautes et l'escalier tres raide;plus grave,j'ai rappelé ma reservation pour une table le soir le receptionniste m'a montré celle qui nous serait reservée nous sommes convenus de 20h ou 20h 30 et avons meme precisé qu'en cas de retard nos appelerions par téléphone.A notre arrivée à 20 h 15 notre table avait été delivrée à d'autres clients on ma déclaré que je n'avais pas confirmé ma reservation de table,que faut il faire pour etre sur d'obtenir que la reservation soit honorée dans cet hotel?j'avoue m'etre emporté quand la "patronne" m' a infligé cette allégation;du jamais vu à pres de 1000 nuitées d'hotel.Autres commentaire 4 places de parking oui mais pour des voitures plus etroites qu'une berline moyenne et le calme une rue tres fréquentéee tres tard dans la nuit ;rien à ire sur les hambrers et le petit déjeuner.Conclusion etape tres peu fiable.Claude Meunier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez L'Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de France

Établissement : L'Hotel de France
Adresse: 1 rue de Geneve, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l France Logements
l France Hebergement