“arrogance...”

L'Hotel de France
Avis publié: 13 août 2012

La patronne pense d'avoir le résto le plus branché de France...oui, ok, si tu veux, mais alors fréquente des cours à l'école hôtelière car "customer service" = 0. La nourriture n'est pas mauvaise et le cadre non plus, mais ils sont tellement désagréables et chers que je préfère aller ailleurs! Ils m’ont filés un morceau de viande on le décrivant comme très tendre et, je vous promets, 80% été que de la graisse! J'ai leur fait remarqué, et résultat, même pas un "désolé" or un geste commercial sur l'addition...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2012

Voltaire doit se retourner dans sa tombe en voyant comment est tenue son ancienne demeure. Une patronne antipathique au possible et d'une rigidité rare donnent le ton de ce restaurant qui se veut gastronomique mais qui n'a de haute cuisine que les prix élevés.Le cuisinier lui se veut un intellectuel de la cuisine mais n'apporte pas grand chose. Il devrait peut-être commencer par se séparer de son cerbère, et peut-être sa cuisine serait mieux appréciée. Dans tous les cas, ce n'est pas l'Eldorado !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2011

Bonjour, NOus sommes allés manger dans cet hôtel restaurant pour l'anniversaire de mon papa, le service nul, la patronne agressive et pas du tout souriante. Nous avons attendu 1 h 30 pour avoir les amuses-bouches et plus de 2 heures pour avoir le plat principal. Mon papa avait réservé les menus, mais cette dernière avait noté faux et a voulu nous imposer ses menus !!!! Je déconseille ce restaurant, patronne antipathique et méchante avec nous.

A bon entendeur
Une cliente très déçue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Petit hotel sympathique situé en reance, à 5 minutes de Genève.La Suisse étant très cher, il est agréable de pouvoir loger dans un hotel peu couteux.. Il faut cependant savoir, qu'il n'y a pas d'ascenceur...donc en réservant n'oubliez pas de demender une chambre au 1er étage. Par contre je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
La petite ville de Ferney Voltaire est très agréable. A noter tous les commerces, voir restaurants sont fermés le lundi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2011

une soirée délicieuse sur une terrasse très agréable. En plein centre ville mais l'impression d'être à la campagne. La qualité de la table est remarquable et les vins séléctionnés par les jeunes patrons sont magnifiques. Le service est courtois et très efficace malgré la forte popularité de ce restaurant...la terrasse étant encore complète. La patronne est souriante et nous avons même eu la chance de croiser bertrand le chef qui est en fait chef, mais aussi le selectionneur des 280 références de vins. Un personnage entier, passionné par son métier au même titre que son épouse. Nous avons été chouchouté et n'hésiterons pas à revenir. Les chambres sont petites mais mignonnes. Les tarifs sont surtout raisonnable par rapport à ce qui s'applique habituellement dans la région si on ne veut pas dormir au Formule 1!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2011

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, au centre de Ferney Voltaire et à 10mn de Genève. Pour le reste, un accueil détestable et des horaires rigides. On a le sentiment de déranger. La cuisine se veut inventive mais rien qui ne se pratique ailleurs. Des prix élevés aux vues de la prestation car les patrons ont oublié que l'essence du métier d'hôtelier est l'accueil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2009

E promenade avec mon fils et ma belle-fille qui resident en Argentine et me fiant à la pub web j'ai RETENU 2 chambres et une table pour lesoir.Arrivés vers 15h30 je me suis enquis du logement et du repas du soir mettant l'accent sur mes tres grandes dificultés à montert à l'etage il m'a eté dit que l'escalier etait facile sans preciser que les chambres etaient au 2eme et que
les marches etaient tres hautes et l'escalier tres raide;plus grave,j'ai rappelé ma reservation pour une table le soir le receptionniste m'a montré celle qui nous serait reservée nous sommes convenus de 20h ou 20h 30 et avons meme precisé qu'en cas de retard nos appelerions par téléphone.A notre arrivée à 20 h 15 notre table avait été delivrée à d'autres clients on ma déclaré que je n'avais pas confirmé ma reservation de table,que faut il faire pour etre sur d'obtenir que la reservation soit honorée dans cet hotel?j'avoue m'etre emporté quand la "patronne" m' a infligé cette allégation;du jamais vu à pres de 1000 nuitées d'hotel.Autres commentaire 4 places de parking oui mais pour des voitures plus etroites qu'une berline moyenne et le calme une rue tres fréquentéee tres tard dans la nuit ;rien à ire sur les hambrers et le petit déjeuner.Conclusion etape tres peu fiable.Claude Meunier

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens

Vous connaissez L'Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de France

Adresse: 1 rue de Geneve, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 93€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel France
l France Logements