Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
123 $US
73 $US
68 $US
  • Piscine
63 $US
61 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Median Geneve Aeroport(Ferney-Voltaire)
52 $US
57 $US
52 $US
Avis publié : 5 janvier 2012

Voltaire doit se retourner dans sa tombe en voyant comment est tenue son ancienne demeure. Une patronne antipathique au possible et d'une rigidité rare donnent le ton de ce restaurant qui se veut gastronomique mais qui n'a de haute cuisine que les prix élevés.Le cuisinier lui se veut un intellectuel de la cuisine mais n'apporte pas grand chose. Il devrait peut-être commencer par se séparer de son cerbère, et peut-être sa cuisine serait mieux appréciée. Dans tous les cas, ce n'est pas l'Eldorado !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Bonjour, NOus sommes allés manger dans cet hôtel restaurant pour l'anniversaire de mon papa, le service nul, la patronne agressive et pas du tout souriante. Nous avons attendu 1 h 30 pour avoir les amuses-bouches et plus de 2 heures pour avoir le plat principal. Mon papa avait réservé les menus, mais cette dernière avait noté faux et a voulu nous imposer ses menus !!!! Je déconseille ce restaurant, patronne antipathique et méchante avec nous.

A bon entendeur
Une cliente très déçue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Petit hotel sympathique situé en reance, à 5 minutes de Genève.La Suisse étant très cher, il est agréable de pouvoir loger dans un hotel peu couteux.. Il faut cependant savoir, qu'il n'y a pas d'ascenceur...donc en réservant n'oubliez pas de demender une chambre au 1er étage. Par contre je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
La petite ville de Ferney Voltaire est très agréable. A noter tous les commerces, voir restaurants sont fermés le lundi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2011

une soirée délicieuse sur une terrasse très agréable. En plein centre ville mais l'impression d'être à la campagne. La qualité de la table est remarquable et les vins séléctionnés par les jeunes patrons sont magnifiques. Le service est courtois et très efficace malgré la forte popularité de ce restaurant...la terrasse étant encore complète. La patronne est souriante et nous avons même eu la chance de croiser bertrand le chef qui est en fait chef, mais aussi le selectionneur des 280 références de vins. Un personnage entier, passionné par son métier au même titre que son épouse. Nous avons été chouchouté et n'hésiterons pas à revenir. Les chambres sont petites mais mignonnes. Les tarifs sont surtout raisonnable par rapport à ce qui s'applique habituellement dans la région si on ne veut pas dormir au Formule 1!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, au centre de Ferney Voltaire et à 10mn de Genève. Pour le reste, un accueil détestable et des horaires rigides. On a le sentiment de déranger. La cuisine se veut inventive mais rien qui ne se pratique ailleurs. Des prix élevés aux vues de la prestation car les patrons ont oublié que l'essence du métier d'hôtelier est l'accueil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple