L'Hotel de France
  • Bar/lounge
129 $US
114 $US
  • Piscine
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Piscine
123 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 juin 2013

Pour ceux qui vont à PalExpo à Genève mais qui veulent payer un tarif plus modéré. Petit hôtel convivial au centre du village de Voltaire. En face d'une place sympha avec à gauche un café et à droite une boulangerie. Pour ce qui concerne les chambres , propres, spacieuses et calmes. Seul bémol, faut pas se lever trop tôt car le service petit déjeuner ouvre tous les jours à la même heure 7:30. Cela dit la demoiselle qui s'occupe du service est très serviable. A moins de 10 minutes de PalExpo et de l'Aéroport de Genève. Parfois des bouchons à la frontière franco-suisse. Pour ce qui concerne le restaurant très bonne cuisine. Bon service, bonne carte et un maitre D tout à fait accueillant. Les prix du resto sont plus au niveau suisse par contre. Sans la vue sur le lac... (LOL)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Formentin, Propriétaire de L'Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 18 mai 2013

Le restaurant de l'hôtel de France est une halte intéressante pour un repas à midi. Le menu simple proposé à un prix très raisonnable (28 euros) peut devenir gourmand (41 euros) avec un verre de vin choisi pour accompagner les 4 étapes du repas ( apéritif, entrée, plat et dessert) et un café.
Les choix du menu sont binaires; Les propositions, en relation avec la saison sont originaux et conviviales. La présentation est très soignée, les recettes de bonne tenue et en quantité conséquente. Le choix des vins judicieux et permets de s'ouvrir à de belles découvertes.
Le salle est très conviviale et décorée avec goût, discrétion et harmonie. Quand Le temps le permettra, un petit jardin pourra rendre le cadre encore plus agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Super soirée pour mon anniversaire le 9 avril... le repas était parfait et le service génial...il faut dire qu'avec Jean-Philippe au commande ... la soirée ne peut qu'être réussie... le plateau de fromage vaut le détour !
A recommander... Super, génial, excellent ...
Pour info, l'apéritif à prendre dans les fauteuils près du bar est super sympa et convivial..bonne musique d'ambiance (un peu jazzy) et comme d'habitude Jean- Philippe qui vous choisit (si vous le souhaitez) un vin qu'il veut vous faire connaître !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Dîner avec ma femme ce soir. Tellement déçu, je me jette sur trip advisor. Je vais pas laisser passer.

-accueil froid
-pas un sourire
-arrogance de la serveuse (la femme du chef) qui se prend pour la reine de la gastronomie
-lenteur du service ! mon dieu !
-plats juste corrects, ne vallent pas le détour
-en détail, pour l'entrée, foie gras de médiocre qualité, une sorte de sauce à la moutarde qui tue le tout
-en plat du cochon super gras, trop cuit, tellement que j'en ai encore des morceaux entre les dents beurk
-le vin au verre (pinot noir) plus que moyen après une gorgée (fade + nez très alcoholeux, rare pour du pinot noir), du coup je demande qu'on me le change pour un autre, et ils m'ont fait payer les deux ! Dans un restaurant de cette "classe" je ne m'attendais pas à ça.

-Bref, aucune envie de prendre un dessert
-La note : 100 euros !!! alors que ma femme n'a pris qu'un plat... Donc beaucoup trop cher pour ce que c'est :(

-La déco fait penser à du Ikéa, lumières froides, bref, pas le top

N'y allez pas !! Moi je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons réservé un mardi soir pour profiter d'un bon cadeau.
Malgré le jour (tôt dans la semaine) le restaurant c'est vite rempli. Nous avons, dans l'ensemble, apprécié notre repas, le service a été sympathique mais long (2 serveurs pour un restaurant complet).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple