“Une bonne surprise”

Restaurant Indien Bollywood
Réservez avec
Restaurant Indien Bollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Gaillard
Cuisines : Indienne
Description : Noueux restaurant indien ,qualité et rapport prix excellente de plus qantité très copieux , midi plats de jour a 11,90,très jolie ,très propre restaurant
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Non loin de la frontière Suisse un restaurant indien de bonne qualité à l’accueil avenant . Plats goûteux et frais. A recommander!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Les plats sont très bons, petit bémol aux gros mangeurs mais vous avez toujours la possibilité de demander du riz en plus par exemple.
Sinon c’est très bon et les prix sont abordables surtout pour la région.
Des serveurs à votre écoute et très professionnels.
Vous n’avez pas besoin de les appeler ils passent vous demander si tout se passe bien.
Le restaurant a récemment été agrandi , ce qui prouve bien que sa fréquentation est en augmentation.
Au début du repas un cocktail avec ou sans alcool vous est offert par la maison et
A la fin du repas un café ou un thé vous est offert ainsi qu’une rose pour nous les femmes !

Merci Bollywood !

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Serveurs très agréables serviables et sympathiques, cuisine délicieuse je reviendrai avec plaisir! Je recommande a 100%

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez manger un dimanche soir, dès l’arrivée un accueil chaleureux et souriant, on nous à installer dans une petite salle conviviale et très propre, a peine assise nous avons etais accueilie par un petit cocktail sans alcool de bienvenue ( offert par la
Maison ) qui etais tres bon, ( cocktails de fruits exotiques)
Avec c’est petit amuse bouche indien.
Les serveurs sont très attentionnés et très gentil, j’ai demander a chànger un plat dans mon menus il me l’on changer avec plaisir ,
Je recommande donc se restaurant pour toute les personnes voulant voyager gustativement, avec des prix plus que résonnable,
Et j’insiste une fois de plus sur le proféssionnalisme et la sympatie des serveurs et serveuses.
Merci pour se bon moment !!
Nous reviendrons avec plaisir

Ps: tous les plats sont fais maison et peu etre a emporter avec en plus 10% de rabais !!!!

Camille et Nathalie

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Restaurant indien, décoration forcément du même type, personnel idem! Le service est bien mais il y a beaucoup d’attente le personnel est sympathique mais ne parle pas très bien français pour certains. La cuisine proposée est agréable même si on ne sait pas toujours ce que l’on mange. Je vous conseille le caviar d’aubergines c’est une tuerie… en ce qui concerne le pain à l’ail ou le pain au fromage je trouve qu’il manque de saveur. Le rapport qualité prix est relativement correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indien Bollywood ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Ville-la-Grand, Annemasse
Gaillard, Annemasse

Genève, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Indien Bollywood ?