“Seule fausse note de notre voyage de noces, l'hôtel Mercure”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Mercure de Gaillard pour notre voyage de noces.
- Nous arrivons dans la chambre, allumons la TV, TF1, FR2 et FR3, uniquement disponibles.
Nous demandons à la réception qu'un technicien intervienne, ce dernier nous a rajouté d'innombrables chaînes étrangères ainsi qu'Arte, Jimmy et Canal + sport mais toujours pas les chaînes de la TNT ni M6 ni Canal+. Problème non résolu jusqu'à notre départ.
- La climatisation de notre chambre est tombée en panne le 2éme jour, le technicien n'a jamais pu résoudre ce problème.
- Lors de notre 1er petit dej, qui est servit jusqu'à 10H, nous arrivons à 9H et déjà plus d'oeufs brouillés avec impossibilité d'en refaire d'après le personnel. Après ma remarque à la réception le problème a été résolu les jours suivants.
Ces quelques lignes se sont pas un jugement mais uniquement des faits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nivelles
Avis publié : 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
VOUILLE
Avis publié : 16 avril 2011

Arrivée dimanche soir, entre la commande et le café avec 1 entrée et 1 plat : 2 heures montre en main.
Commande d'un plat en chambre à l'aide de la carte room service. Celle ci n'avait pas été mise à jour. Nous avons eu 1 autre plat sans en avoir été averti auparavant.
En revanche réception parfaite 2 petits déjeuners offerts.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Hazebrouck, France
Avis publié : 6 mars 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons passé la soirée au Mercure pour nous couper un peu la route des vacances.
A l'arrivée, bonne surprise nous avons été accueillis par un vin chaud offert dans le hall, très joli d'ailleurs avec une superbe cheminée.
Pas de souci dans la chambre qui était grande et confortable. Il y a juste le lit d'appoint que nous n'avons pas trouvé terrible (lit pliant pas très stable).
Le petit déjeuner était super.
Les bémols : nous avons dîner le soir au restaurant de l'hôtel : service rapide mais mal organisé et surtout ce n'était pas bon !! Rien n'est frais, Métro doit faire fortune avec cet établissement.
Le rapport qualité prix est moyen si on paye le plein tarif (170 euros pour la chambre + 16 euros par petit déjeuner). Mieux vaut trouver une promo sur la chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
paris
Avis publié : 23 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
beauvais
Avis publié : 12 février 2011

Hotel très agréable ainsi que le personnel.
Correspondait à mes attentes pour une soirée étape affaire.
Seul reproche à faire, les croissants et pains au chocolat étaient trop cuits! impossible d'en manger...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard