“Accueil vraiment sympathique”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 octobre 2011

Dès l'arrivé, le personnel donne le ton de cet hôtel accueillant.
Les chambres sont propres et la restauration est à niveau et chacun s'empresse de répondre à nos besoins.
L'hôtel est très bien situé tant au niveau des accès aux routes principales qu'à la facilité d'accéder au centre-ville de Genève.
Nous y sommes resté quatre jours et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Annemasse Porte de Genève
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Maurepas
Avis publié: 10 septembre 2011

TB dans l'ensemble.
Sauf la climatisation dans la chambre: on ne la sent guère que sous la bouche de ventilation; pour rafraichir un peu la zone du lit il faut la régler au maximum alors qu'elle est bruyante et cela ne suffit de toutes façons pas par des températures comme celles de la période du 24-27 Aout; l'absence de drap indépendant de la couette n'arrange rien: on est trop couvert ou pas assez.
Plus acccessoirement, la disponibilité d'un ordinateur pour pouvoir consulter sa messagerie serait encore souhaitable: tout le monde n'est pas encore équipé d'un portable ou d'un i-Pad.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Une seule nuit dans cet hôtel décevant.
Commençons par la réception, acceuil peu commode, formule de politesse au strict minimum, mobilier bas de gamme.
Les points positives: juste à côté de Genève, un parking excellent, une très gentille dame qui sert le petit déjeuner et une belle piscine. Ce sont les bonnes choses à dire.
Sinon, un prix EXORBITANT, une chambre vieillotte (et sale !) et un petit déjeuner peu varié.
Cet hôtel vaut à peine 2 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Hôtel très agréable - Réception très sympathique - chambre avec un grand lit et une belle salle de bains avec baignoire. Le restaurant n'est pas très varié et les prix sont un peu excessifs d'autant plus que le service n'est pas très rapide.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
paris
Avis publié: 19 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Grimbergen
Avis publié: 17 août 2011

Séjour d'une nuité sans soucis dans un établissement que je recommende. Hôtel propre, acceuil agréable, chambres en ordre et bien équipées. Accès facile à autoroute et à Genève tout proche. Grand parking.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Nous avions oublié des objets. Ils nous ont été envoyés sur notre lieu de vacances. Chambres très propres. Petit-déjeuner agréable. Accueil convivial. Seul hic, mais qui ne remet pas en cause l'opinion très favorable: l'obligation de prendre deux chambres, alors que nos enfants n'avaient que un an et dormaient dans des lits pour tout-petits.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 5 à Gaillard
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 74€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard