“Peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Collonges Au Mont D'
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous n'avons pas choisi les chambres supérieurs et c'est bien dommage. La décoration des chambres standards est ringarde, et en plus aucune lumière au plafond de la chambre, du coup tout est sombre !
En revanche, la chambre reste spacieuse et propre, rien à redire de ce côté là, idem pour la salle de bain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 décembre 2011

Mon épouse et moi-même venons régulièrement et sommes toujours trés bien reçus de même qu'au Mercure de Meylan nous apprécions la gratuité des petits déjeuners pour personnes agés ( 78 et 80)

sur les menus des plats plus légers et plus soignés seraient appréciés à Gaillard

cela est le cas à Meylan ou la cuisine est plus soignée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2011

CET hotel est situé pas tres loin de Genève .IL est de très bonne qualité et service impeccable.
Les repas sont copieux et tout est fait dans un calme et une grande sérénité.
Les chambres sont spacieuses et les communs très agréables.
IL y a une piscine pour les beaux jours.
Il y a une promenade de santé très pratique et longue de 3kilomètres à coté de l'hotel et le long d'un cours d'eau ou il est possible de foiredu kayac.
Un grand centre commercial est à 600metres et l'autoroute vers genève et très proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bram, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Trés bon séjour, personnel très agréable.Les chambres sont grandes et bien rénovés. Aucun bruit. Par contre, la carte des repas n'est pas très variés et le rapport qualité prix un peu élevé. Une carte des vins très fournit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort et le calme de nos chambres.
Je suis toutefois désolé que la carte du restaurant n’est pas été à la hauteur de votre attente. N'hésitez pas a me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider à rendre votre prochain séjour plus agréable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espère prochainement
Très cordialement
Avis écrit le 20 novembre 2011

Le Mercure reste une valeur sûre. Calme, confort, propreté, facilités, donc pas de stress ! La formule avec petits déjeuners et city bag inclus est appréciable sur le plan économique !
En résumé, un bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider à rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espère prochainement
Très cordialement
Allauch, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons séjourné en chambre "confort", elle sont entièrement remises à neuf, au standard de déco actuelle, avec une excellente literie, une vraie couette comme à la maison... Au restaurant je vous conseille le hamburger à la française, une pure merveille ! Tout le staff est souriant et disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de ce commentaire élogieux et ne manquerai pas de partager votre commentaire sur la qualité de service reçu avec mon équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres et l’originalité de notre « burger de bœuf » N'hésitez pas a me contacter si vous avez une quelconque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Très Cordialement,
Avis écrit le 24 octobre 2011

cela fait 13 ans que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais eu un accueil aussi piètre !!
bar fermé à 11 h !! accueil d'une jeune qui ne tient aucunement compte de votre ancienneté !! surprenant .......

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif mais je suis désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes si je me réfère a votre notation globale de 2 sur 5 sur ce point, avec pour résultats une expérience mitigée dans notre établissement.
Je serai ravi si vous preniez le temps de rentrer en contact avec moi afin de m'exposer en détail les points d'insatisfactions dans la prestation de notre établissement et me donner ainsi l'opportunité d'essayer de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous lire prochainement je l'espère je profite de ce mail pour vous présenter nos excuses.
Très cordialement,
Laurent VINCI
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 19 à Annemasse
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 5 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Établissement : Mercure Annemasse Porte de Genève
Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard