“Un agréable souvenir” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambéry
“Un agréable souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est trés bien situé à proximité d'un noeud autoroutier et peut être une bonne base pour aller visiter Genève, Yvoire et la montagne du Salève. Le centre de Genève par le poste frontière de Moillesulaz est accessible en un quart d'heure. Comme il n'y a pas de chambres pour 4, nous avons pris deux chambres côte à côte. L'hôtel est bien équipé pour un trois étoiles, les chambres sont spacieuses, trés propres, décorées avec goût et lumineuses. La salle de bain est également de bonnes dimensions. L'équipement est trés bon. La literie est bonne. Malgrés la proximité de l'autoroute, il n'y a aucune nuisance sonore. Il faut vous renseigner car certaines chambres ont vu sur le massif du Mont Blanc. Le restaurant le soir est assez basique, honnête sans plus, les desserts sont moyens. Il faut compter environ 25 € par personnes pour plat, dessert et boisson. Le petit déjeuner par contre est un véritable festin,. Il y a un choix incroyable, c'est frais, c'est bon, de qualité, certains produits sont bio,. Pour ceux qui ont le temps et un bon appétit le matin, le prix de 17.5 € est justifié. Nous avons tellement mangé que nous avons tous sauté le repas du midi. Bref un bon souvenir dans cet hôtel Mercure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel Mercure Annemasse au mois de nov 2012.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et sans réservation. Accueil agréable.

Nous avions la chambre 312.
La chambre était spacieuse. La literie propre et plus ou moins confortable. (oreiller dsagréable pour ma part.. cela peut être différent en fonction des personnes surement)

Thé et café à disposition gratuitement dans la chambre.

La salle de bain est très spacieuse. Cependant, il y avait un défaut au niveau de la baignoire. L'eau coulais à l'extérieur...

Petit déjeuner à 17.50€ / pers. Le tarif est élevé. Mais heureusement, il y bcp de choix et le petit dej est très bon.

Au final, le rapport qualité / prix n'est pas super, la chambre est à 130e la nuit. La prestation globale n'est pas à la hauteur.

Je conseille cet hôtel, si tous les hôtels alentours sont complets :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le principal atout de l'hôtel est sa situation à quelques kilomètres de la Suisse (Genève) dont les établissements sont souvent assez chers. Pour le reste un "Mercure" classique sans grand charme. Personnel accueillant, petit déjeuner convenable (à 17,5 € c'est pas donné pour un choix somme toute modeste) mais surprise le petit déjeuner est offert aux seniors (+ de 60 ans). Chiens acceptés (supplément de 12 € !). Donc des prestations honnêtes un peu en deçà du niveau moyen Mercure mais rien qui mérite les critiques que j'ai pu consulter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cancún, Mexique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je préfère donner des critiques positives sur tripadvisor... c'est plus constructif que raconter ses déboires mais bon c'est la règle du jeu:
Réservation inexistente - clim ne fonctionne pas - petit déjeuner lamentable - Je ne comprends même pas comment cet hotel fait pour fonctionner
A éviter a tout prix... seule la piscine aurait pu sauver les meubles mais le taux de chlore y atteint des sommets prohibitifs...
Bonne surprise beaucoup moins cher et toujours du meme groupe Ibis est BEAUCOUP plus professionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

La Roque-d'Antheron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Excellent séjour dans ce Mercure. Le personnel est très accueillant et fort agréable. Les chambres sont spacieuses et propres tout comme l'hôtel en général. Vu sur le Montblanc qui apporte un petit plus agréable. Le petit déjeuner est bien garni et la piscine est acceptable pour se rafraîchir. Un très bon hôtel à 10km de Genève et proche des centres commerciaux de Annemasse.
Je le recommande fortement au personne souhaitant faire un séjour en Suisse.

• Séjour du août 2012
Annemasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Habitués aux prestations des hôtels mercure, nous sommes très déçus de notre séjour. Dans une chambre confort: Salle de bain salle, moquette tachée, vitres salles, lampadaire et climatisation défectueux. Lors de notre entrevue avec le réceptionniste, sa tenue était négligée (chemise pas repassée et il était mal rasé) et n'avait pas l'air concerné par nos remarques. En espérant une rapide amélioration de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Établissement : Mercure Annemasse Porte de Genève
Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard