“Besoin de fraicheur”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mai 2013

Chambre spacieuse et agréable mais l'hôtel a besoin d'un coup de fraicheur, beaucoup de poussière dans les couloirs, meuble très abimés dans les chambres, salle de bains pas très nettes, le plafond de la salle de bain sale
Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions sa situation, son calme malgré qu'il soit près de la route

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité dans notre établissement.
Je suis ravi que vous appréciez le confort et le calme de nos chambres.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain séjour, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort dont certaines ont une vue montagne.
Vous notez que l’hygiène de quelques points n’était pas à la hauteur de notre établissement.
Même si certaines chambres sont un peu vieillissantes sachez que nous mettons un point d’honneur à ce que la propreté soit parfaite. Cet incident reste isolé et j’en profite pour vous présenter nos excuses.

Avis publié : 5 mai 2013

Personnel aux petits soins , serviable et attentionné .le petit déjeuner est un régal , très copieux, ma chambre n'était pas des plus moderne mais très propre , dîner au restaurant très bien avec un service très rapide et amical!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e),
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Avis publié : 16 avril 2013

Parfaitement en accord avec ce qu'on attend d'un Mercure. Réceptionnistes parfaites, souriantes et disponibles. Le bar et le rstaurant sont petits et ne conviendront pas à des groupes, mais pas de pb pour un personnne seule ou un couple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher(e) Client(e),

Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Avis publié : 11 avril 2013

Les points positifs: le personnel très aimable et accueillant, le lit confortable, la chambre silencieuse (la mienne était située coté est).
Les points négatifs qui font perdre à mon sens la 4 ème étoile:
une certaine vétusté (moquette d'un motif d'un autre age, prise électrique sortant de son emplacement, pommeau de douche qui fuit, chasse d'eau anémique, peinture éraflée ou écaillée à certains endroits);
produits de toilette très lambda;
restaurant correct mais sans plus (les desserts sont nuls).
Le buffet du petit déjeuner est aux standards
Enfin, l'internet (gratuit) "rame"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

voilà un hôtel de bonne qualité et bien placé près de l'autoroute mais un isolé du centre ville. un accueil chaleureux dans un hall de réception sympa. La chambre est au standard Mercure, juste l'éternel problème des prises électrique trop rare dans tous le groupe ACCOR. Sans oublier la couette qu'il faut supporter à toutes saisons, une aberration quand on veut faire du développement durable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Déçu par cet hôtel ...un peu triste. Le personnel est super, mais l'hotel un peu triste...la propreté est OK mais l'ensemble est ...triste...petite télé, chambre triste, éclairage en chambre radin.

Le bar est sympa, et le resto de l'Hotel; mitigé; à 8...des plats très bons...mais 2 ont commandé de l'Omble (poissons de rivière)...et en fait vulgair saumon...ce que le service n'ose pas avouer . Petit déj copieux et OK...en fait OK pour Business...mais pas pour tourisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Très déçu par cet hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 3
- petite télévision!
- petite baignoire (on ne peut s'y allonger)
- minimum de produits dans la salle de bain
bref cela équivaut à l'hôtel 3 étoiles où je venais d'aller la veille, si ce n'est une plus grande chambre.
- aucun panneau expliquant comment aller à l'hôtel en venant de Thonon les bians
- un restaurant avec de très bons plats mais aucune originalité (purée!)

Le personnel était tout à fait accueillant et serviable. Rien à redire de ce côté là. *

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 1,8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 4,4 km
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard