“Trop usée pour le prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Annemasse Porte de Genève

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Trop usée pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Personnels très bien lit et literie très bien mais la moquette usée limite sale avec des trous et la salle de bain très très médiocre vielle et miroir brisée j ai du mètre des serviettede bain sur la moquette usée pour marché en un mot il faut rénové au plus vite pour une chambre à ce prix la sais pas normal

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie et que le personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur à la hauteur de vos attentes spécialement le design de nos chambres
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile de trouver l 'autoroute en sortie d'autoroute

belle chambre moderne avec decor design original.

restauration en chambre mediocre: steack demandé bien cuit et servi saignant; poelée de légumes a l'eau insipide
pour le petit dejeuner: obligé de reclamer pour avoir cornflakes et yaourt ! ( alors qu ils avaient été commandés par tel!!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif sur notre hôtel avec une note globale de 4 sur 5 et 5 sur 5 sur la propreté.
En revanche, je suis désolé que la carte du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quelques disfonctionnements sont en effet à déplorer et j’en suis désolé en mon nom et celui de mon équipe.
Sachez que ce n’est pas l’image que nous souhaitons avoir de notre restaurant et que tout sera mis en œuvre afin d’y remédier.
Lors d’un prochain passage, n’hésitez pas à nous rendre à nouveau visite afin de nous donner, ainsi, l'opportunité d'essayer de regagner votre confiance.

Très cordialement,
Laurent VINCI
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Proximité de l'autoroute, des chambres complètement défraichies, obligée de dormir dans une chambre fumeur parce que soit disant l'hôtel est complet... Dans la salle de bain des brulures de cigarettes, et une chambre vue sur le parking !
A ce prix là, on s'attend à toute autre chose

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Il nous reste en effet quelques chambres fumeur car nous en avons la demande.
Lorsque notre hôtel est complet et que toutes les chambres fumeur n’ont pas été expressément demandées, nous les attribuons, en priorité, aux personnes n’ayant pas demandé de chambres non fumeur. Il se peut, que par manque de disponibilité, des clients ayant demandé une chambre non fumeur aient, une chambre fumeur. Si cela était votre cas nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus

Très cordialement
Laurent Vinci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous somme arrivés très tardivement dans la soirée, sur les coups de minuit.

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels Mercure, j'ai été un peu déçu : la décoration et les lieux méritent effectivement un petit coup de frais.

Côté personnel, les gens ont été accueillants mais pas très "commerçants" : ma demande surclassement et une réservation pour une seconde nuit non prévue les ont laissé sans réponse claire.
Globalement, ils ont été adorables et professionnels mais assez vite pris de cours par quelques demandes un peu "hors procédure".

En conclusion, avec le grand parking qui est un atout très appréciable, c'est un bon point de chute pour une nuit avant de partir plus avant sur la Suisse.

Luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chamalieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre spacieuse et agréable mais l'hôtel a besoin d'un coup de fraicheur, beaucoup de poussière dans les couloirs, meuble très abimés dans les chambres, salle de bains pas très nettes, le plafond de la salle de bain sale
Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions sa situation, son calme malgré qu'il soit près de la route

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité dans notre établissement.
Je suis ravi que vous appréciez le confort et le calme de nos chambres.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain séjour, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort dont certaines ont une vue montagne.
Vous notez que l’hygiène de quelques points n’était pas à la hauteur de notre établissement.
Même si certaines chambres sont un peu vieillissantes sachez que nous mettons un point d’honneur à ce que la propreté soit parfaite. Cet incident reste isolé et j’en profite pour vous présenter nos excuses.

Chambéry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Personnel aux petits soins , serviable et attentionné .le petit déjeuner est un régal , très copieux, ma chambre n'était pas des plus moderne mais très propre , dîner au restaurant très bien avec un service très rapide et amical!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Parfaitement en accord avec ce qu'on attend d'un Mercure. Réceptionnistes parfaites, souriantes et disponibles. Le bar et le rstaurant sont petits et ne conviendront pas à des groupes, mais pas de pb pour un personnne seule ou un couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher(e) Client(e),

Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Laurent Vinci
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 19 à Annemasse
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 5 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Établissement : Mercure Annemasse Porte de Genève
Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard