“Hotel vieiliissanr...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Malgré une chambre dite "privilège" ... Quel bruit le moteur de la climatisation !!!!
Je l'ai signalé le lendemain matin, on m'a proposé une autre chambre "privilège" mais le résultat était identique ... donc, pas la peine de changer !
Quand j'ai dit que les critiques portaient sur cet évenement, les hôtesses avient l'air de découvrir ce problème ! Bref ! pas possible de dormir sans "boules quies" ! sinon vous stoppez la clim et ouvrez la fenêtre et là ... c'est l'autoroute !
L'environnement laisse à désirer, la route d'accés ... porte questionnement ! pour un 4 étoiles, c'est pas top !
Quand au repas du soir, j'ai eu droit à une purée froide à côté du pavé de saumon ... on voulez m'offir un dessert en compensation que j'ai refusé car j'aurai préféré manger chaud !
Désolée, mais je ne peux encourager les personnes à se rendre dans cet hôtel, je les ai averti.
De plus, tout doit être refait, je ne sais pas quand, mais c'est assez vétuste pour un 4 étoiles digne d'un Mercure.
Une fidèle cliente des Mercure, mais extrêmement déçue par celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame,

L’avis de nos clients et fidèles clientes de la marque sont très important pour nous.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Personnels très bien lit et literie très bien mais la moquette usée limite sale avec des trous et la salle de bain très très médiocre vielle et miroir brisée j ai du mètre des serviettede bain sur la moquette usée pour marché en un mot il faut rénové au plus vite pour une chambre à ce prix la sais pas normal

• Séjour du juin 2013
Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie et que le personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur à la hauteur de vos attentes spécialement le design de nos chambres
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Difficile de trouver l 'autoroute en sortie d'autoroute

belle chambre moderne avec decor design original.

restauration en chambre mediocre: steack demandé bien cuit et servi saignant; poelée de légumes a l'eau insipide
pour le petit dejeuner: obligé de reclamer pour avoir cornflakes et yaourt ! ( alors qu ils avaient été commandés par tel!!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif sur notre hôtel avec une note globale de 4 sur 5 et 5 sur 5 sur la propreté.
En revanche, je suis désolé que la carte du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quelques disfonctionnements sont en effet à déplorer et j’en suis désolé en mon nom et celui de mon équipe.
Sachez que ce n’est pas l’image que nous souhaitons avoir de notre restaurant et que tout sera mis en œuvre afin d’y remédier.
Lors d’un prochain passage, n’hésitez pas à nous rendre à nouveau visite afin de nous donner, ainsi, l'opportunité d'essayer de regagner votre confiance.

Très cordialement,
Laurent VINCI
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Proximité de l'autoroute, des chambres complètement défraichies, obligée de dormir dans une chambre fumeur parce que soit disant l'hôtel est complet... Dans la salle de bain des brulures de cigarettes, et une chambre vue sur le parking !
A ce prix là, on s'attend à toute autre chose

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Il nous reste en effet quelques chambres fumeur car nous en avons la demande.
Lorsque notre hôtel est complet et que toutes les chambres fumeur n’ont pas été expressément demandées, nous les attribuons, en priorité, aux personnes n’ayant pas demandé de chambres non fumeur. Il se peut, que par manque de disponibilité, des clients ayant demandé une chambre non fumeur aient, une chambre fumeur. Si cela était votre cas nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus

Très cordialement
Laurent Vinci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous somme arrivés très tardivement dans la soirée, sur les coups de minuit.

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels Mercure, j'ai été un peu déçu : la décoration et les lieux méritent effectivement un petit coup de frais.

Côté personnel, les gens ont été accueillants mais pas très "commerçants" : ma demande surclassement et une réservation pour une seconde nuit non prévue les ont laissé sans réponse claire.
Globalement, ils ont été adorables et professionnels mais assez vite pris de cours par quelques demandes un peu "hors procédure".

En conclusion, avec le grand parking qui est un atout très appréciable, c'est un bon point de chute pour une nuit avant de partir plus avant sur la Suisse.

Luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
N° 3 sur 21 à Annemasse
Ibis Styles Annemasse Genève
Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Établissement : Mercure Annemasse Porte de Genève
Adresse: 9, rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard