“MERCURE vieillissant malheureusement...”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 septembre 2013

séjour d'une nuit dans cet établissement, personnel très acceuillant et professionnel.
grand parking fermé et surveillé par vidéo, terrasse extérieure, l'hotel est spacieux.
malheureusement, les moquettes commencent à être ternies et usées... les rideaux également.
chambre spacieuse avec lit KSize, grande table, sdb avec baignoire, propreté correcte, set de boissons avec bouilloire à disposition.
hotel calme, piscine en extérieur
petit déjeuner de qualité, ce qui semble normal, compte tenu du prix de la prestation ^^

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres tant sur leur taille que sur leur propretés.

Encore merci pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2013

Etape d’une nuit fin août à Annemasse dans cet hôtel Mercure.

Espace de réception et restaurant en bon état, par contre la chambre était vraiment vieillotte, comme peuvent malheureusement l’être parfois les chambres de certains Novotel et Mercure. Déco et tapis dépassés. Literie OK. La salle de bain est spacieuse mais a fait son temps. Le tout est propre mais vraiment d’un autre âge.

Nous avons eu une chambre très chaude côté autoroute et avons dû dormir la fenêtre ouverte dans le bruit extérieur. Air conditionné de la chambre inutilisable parce qu’il faisait un bruit et des vibrations qui rappellent un 747 au décollage (nous l’avons laissé tourner 2h pendant notre souper dans l’espoir de gagner quelques degrés mais sans grand succès…)

Wifi Orange gratuit mais désespérément lent.

Personnel à la réception et au restaurant extrêmement sympathique et serviable !
Bon petit déjeuner, classique Mercure.

Toutes ces remarques déjà mentionnées sur le questionnaire online Accor, et mot d’excuse reçu de la part du directeur de l’hôtel nous proposant de demander la prochaine fois une chambre rénovée. S’il y a des chambres rénovées, c’est dommage de ne pas les donner automatiquement aux clients.
Et même si pas rénovées, pourquoi ne pas mettre les clients de préférence côté calme plutôt que du côté autoroute, surtout lorsqu’il fait chaud et que l’hôtel est très loin d’être rempli comme c’était le cas lors de notre visite ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie et que le personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Certain ventilateur de climatisation ont parfois tendance à se dérégler se qui cause un peu de bruit. Nous les règlons dés que nous sommes informé qu'il y a un disfonctionnement.

Sachez que tout est fait afin que nos clients puissent passer un bon moment dans notre établissement et que chaque avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Très cordialement

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Le personnel de reception tres accueillant. Le parking avec de nombreuses place c est tres rare. Les chambres tres bien insonnorisees. Les petits dejeuners copieux et delicieux. Les lits sont comfortable. La salle de bain est grande. Cet hotel est vraiment un endroit sur pour un sejour pres de Geneves.

• Séjour en : août 2013
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher(e) Client(e),
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 2 août 2013

Excellent rapport qualité prix en ce mois d'août.
Une restauration simple et bonne avec une belle terrasse au bord de la piscine.
Une piscine très propre et ensoleillée.
En bref, nous avons passé un bon moment avec un personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e),
Je suis ravi que vous ayez apprécie nos espaces ainsi que la qualité de notre restauration.

Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 1,8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 1 km
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 75€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard