“Pas digne d'un 4 étoiles”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Ouen, France
“Pas digne d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont vétustes, la déco n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le chauffage de ma chambre était une clim en hauteur qui faisait un bruit impossible dès que je l'allumais, l'hôtel a du me prêter un chauffage d'appoint pour réchauffer ma chambre ou il devait faire 15 degrés.
La salle de bain, c'est le pire, le meuble vasque est en plastique type formule 1, les WC aussi en plastique était cassé sur un côté, la peinture des murs s'écaille, les joints du part-baignoire noircissent, le faux plafond ressemble a du lambris en plastique blanc horrible, etc... C'est vraiment loin de ce que l'on devrait avoir comme prestations dans un 4 étoiles.
A part ça, personnel sympa, petit déjeuner chère mais copieux, restaurant correct mais sans plus. Hôtel situé légèrement a l'écart de la ville, collé à l'autoroute.
Je ne recommande pas cette hôtel tant que les chambres ne seront pas rénové.

Séjour du décembre 2013
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie du commentaire fait sur la sympathie de nos équipes et je ne manquerai de leur en faire part.
Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées c’est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain passage, à réserver l'une de nos chambres ressemant rénovées pour que vous puissiez en apprécier le confort.

Besanconn
Avis écrit le 1 décembre 2013

Personnel reception gentil voir un peu trop. Proprete des chambres un peu pres bien mais triste et vieille.... cet hotel a besoin detre raffraichie.... parking tout noir pas eclairer.... enseigne pas eclaire non plus

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que l’accueil du personnel de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Concernant le manque de lumière sur le parking il était du à la panne du disjoncteur électrique qui commande l’ensemble des éclairages extérieur. Ce problème est bien évidement résolu et je suis navré que si cela vous a été désagréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel qui a besoin d une rénovation complète
Les chambres standards sont vieilles et tombent en décrépitudes.
le pire est la salle de bain ou la moisissure remplace les joints.
Par contre le restaurant est très correct et le personnel aimable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour vos compliments concernant notre personnel et la qualité de notre restauration.
Concernant votre remarque sur les joints, je me suis rendu dans la chambre que vous avez occupez et, les joints sont parfaitement propres. En revanche, la jointure du montant du pare douche et de sa vitre laisse passer l’eau ce qui noirci la partie inférieure et un changement est nécessaire. Nous profitons donc de votre remarque pour le faire.

Laurent Vinci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel situé au milieu de nulle part!!!
Ou trouver un restaurant alentour? Obligation de diner sur place ...Par contre bon accueil, mais mauvaise découverte la chambre !! vieillissante et bien triste ! et la salle de bains, n'en parlons pas, vieillote, 1 gel douche et un shampoing pour 2 !!
Rien à voir avec un hotel 4 étoiles ..Nous avions réservé sur internet, la chambre était réglée mais nous avons préféré dormir ailleurs, dans un hotel de la même chaine à Annecy, quelle différence ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,

Je suis toutefois désolé que l’ensemble de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes spécialement le design de nos chambres.

courbevoie
Avis écrit le 31 octobre 2013

chambre spacieuse grande salle de bain literie très confortable calme très bon dîner .excellent rapport qualité prix nous avons eu une promotion et avions la chambre décor moderne.seul petit bémol pas gênant la décoration de la chambre et de la salle de bain pas très élégante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Client(e),
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie nos espaces ainsi que la qualité de notre restauration.

Nevers, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Rien à dire sur l'hôtel égal au confort des mercures ...surtout le 4e étage dit "PRIVILEGE" où les chambres sont TOP. L'hôtel est dans un ilot de verdure donc très calme. Par contre un très grand DOMMAGE, au restaurant ! un temps d'attente insupportable qui fait gronder la rumeur dans la salle et donne aussi envie de partir !!! ..mais quand l'assiette arrive , on se calme d'un coup , car c'est un bonheur, j'y suis resté 4 jours , j'ai parcouru la carte : CHAPEAU le cuisinier , de plus un serveur ultra pro et d'un charisme exceptionnel ...MAIS le parton de cet hôtel est à huer , par son amateurisme ou sa négligence de laisser des gens aussi pros trop seul ! quel carnage ! ....

Astuce pour la chambre : "choisir le 4 e étage PRIVILEGE"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif sur notre hôtel avec une note globale de 4 sur 5 et 5 sur 5 sur la chambre, la literie et le service.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que le professionnalisme de l’équipe. En revanche, je suis navré que vous ayez subit de l’attente. Il n’est pas toujours simple d’avoir le bon effectif au bon moment sur des périodes de congés normalement calme.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Laurent VINCI
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 5 à Gaillard
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 4 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Établissement : Mercure Annemasse Porte de Genève
Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard