“Confortable”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel facile d'accès et confortable . Habitués aux hôtels du groupe Accor pour nos déplacements professionnels, nous apprécions particulièrement les établissements dans lesquels le personnel est attentionné . C'est le cas ici et nous y retournerons à chaque passage dans le secteur .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de l’équipe
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité et cela fait plaisir lorsque ce but est atteint.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Laurent Vinci

Avis publié : 12 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Les deux chambres communicantes ont effectivement besoin d'un sérieux rajeunissement et d'une révision de l'air conditionné, juste bon à faire du bruit, pas à souffler de l'air frais. Bref, nous l'avons éteints après 5 minutes, sans ouvrir les fenêtres, vu que l'autoroute est à deux pas...
Dommage que la chaîne Mercure ne soit pas plus exigeante au niveau de standards de qualité homogène dans ses hôtels. Je sais, les chambres du 4ième ont été rénovées, mais n'est-ce pas l'ensemble de l'hôtel qui est classé 4 étoiles (ce qui ne correspondait pas à nos chambres, aux moquettes douteuses et aux bords du bain moisis, certes dissimulés sous un cache plastique). En résumé, dommage que je n'ai pas lu les avis repris sur ce site avant de me rendre dans cet hôtel, car les diverses opinions négatives me semblent justifiées.

Pour info: si vous demandez une seconde couette à la réception, vous risquez de devoir mettre vous-même la housse ce qui était pour moi une grande première dans un hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Votre remarque a bien été prise en compte et des mesures rectificatives ont été mises en place.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les hausses et les baisses de température début mai. Il est difficile de mettre l’air conditionné en froid lorsque la température de la nuit descend à 10° même si dans la journée il fait 18 à 20°. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Quant à la couette supplémentaire, désolé que vous ayez été obligé de mettre le drap housse vous-même.

Sachez que tout est fait afin que nos clients puissent passer un bon moment dans notre établissement et que chaque avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable ! Hotel qui semble entretenue en rentrant.
Chambre correct. Le personnel de l'hôtel nous a bien précisé que la chambre qu'on occupait était pas encore rénové. Pour autant la chambre est très propre, spacieuse, le lit très confortable et une salle de bain avec baignoire. Il y a un sèche cheveux a disposition ce qui dépanne bien.
Du thé avec une bouilloire sont a disposition gratuitement ainsi qu'une bouteille d'eau. Un mini bar payant est également présent.
Un lieu rassurant.
Le seul hic c'est les prise pour charger le portable sont loin du lit.
L'accueil lors du départ est également agréable et nous demande si tous c'est bien passé.
Je le recommande. En revanche il est préférable de ne pas traîner dans Gaillaird qui n'est pas une ville recommandé et mal fréquenté. Ce qui est bien c'est que justement l'hôtel est excentré de toute cette "population peu recommandé"

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort de notre établissement ainsi que la disponibilité de nos équipes.

Encore merci pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Laurent Vinci

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 1,8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 4,4 km
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 76€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard