“Accueil sympa”

Mercure Annemasse Porte de Genève
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un accueil très sympa et chaleureux
Une chambre assez grande, malgré le lit enfant ajouté , manque de prises de courant
Une salle de bain bien entretenu

Un hôtel propre et calme
Un petit déjeuner bien présenté et bon
Je recommande malgré l'âge du bâtiment

Séjour en : août 2014
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour ce retour positif sur l’accueil du personnel de notre établissement .
Je suis ravi que vous ayez apprécie le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Directeur

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 juillet 2014

Le personnel est sympa et accueillant, Celui du restaurant également.
Les chambres sont très belles et propres.
Rien à dire , tout a été parfait. On a même pu manger sur la terrasse à côté de la piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour ce retour très positif qui fera plaisir aux équipes.
Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de notre terrasse qui procure un vrai moment de décontraction.

Au plaisir et merci

Directeur

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel facile d'accès et confortable . Habitués aux hôtels du groupe Accor pour nos déplacements professionnels, nous apprécions particulièrement les établissements dans lesquels le personnel est attentionné . C'est le cas ici et nous y retournerons à chaque passage dans le secteur .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ANNEMASSE, Directeur général de Mercure Annemasse Porte de Genève, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de l’équipe
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité et cela fait plaisir lorsque ce but est atteint.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 1,8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
À 4,4 km
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 3 sur 18 à Annemasse

Vous connaissez Mercure Annemasse Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annemasse Porte de Genève

Adresse: 9 rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annemasse Porte de Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annemasse Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annemasse Porte De Geneve Gaillard
Mercure Annemasse Porte De Geneve Hotel Gaillard