“Résidence pratique près de Genève”

Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard
N° 5 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 21 mai 2013

Bien placée et pratique, cette résidence offre un hébergement confortable. L'appartement est spacieux (nous étions 2) et calme. On peut bénéficier d'une place de parking, à ne libérer que vers 16 heures quand on part. Il est bien situé, en face du poste frontière d'où part le tramway numéro 12 pour Genève (bien plus pratique que de prendre la voiture). Accueil sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2013

L'hôtel se compose d'une série d'appartements situés à deux pas de la frontière. De l'entrée de l'hôtel, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre l'arrêt de la ligne 12 du tramway qui met 15 minutes jusqu'au centre ville. L'appartement dans lequel j'ai séjourné avait une chambre, une salle de bain et une cuisine avec un évier, un frigo, un four à micro-ondes et deux plaques électriques (il ne faut pas oublier de tourner le minuteur sinon elles ne s'allument pas). Les chambres étaient propres et tout avait l'air de bien fonctionner. Il y a une petite laverie automatique au sous-sol qui est moins chère que celle qui se trouve à proximité à Gaillard et un fer et une planche à repasser sont disponibles à la réception. Il y a deux points négatifs. Premièrement, la réception n'est ouverte que de 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00, donc on ne peut arriver qu'après 16h00. Il est possible de s'arranger pour arriver plus tard mais je n'ai pas essayé cette option. Deuxièmement, les gens du coin, tout en étant sympathiques, peuvent se montrer un peu bruyants. Personnellement, ça ne me dérange pas mais si vous recherchez un endroit sans bruits extérieurs, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour vous.

Avis publié : 28 juin 2011

Les prix délirants de centre ville de Genève nous ont obligés de chercher un hebergement loin du centre. Cette résidence est un peu loin de centre (25 minutes avec le tram) mais, au moins, elle est située juste à côté du terminus.
Le chambres/studios sont de niveau moyen.
Sur le site de la résidence on peut lire "wifi gratuit, laverie", mais ni l'un ni l'autre marchent. La chose la plus scandaleuse c'est que à la reception regnent le je-m'en-foutisme et l'incompetence. Au lieu, au moins!, de s'excuser pour le fait que la laverie marche pas, on m'as dit "de toute façon ça fait deux mois que ça marche pas"... Comme s'il s'agissait d'une excuse!!!! ALLUCINANT!
A éviter!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2011

En voyage d'affaires sur le week-end, j'ai pu séjourné avec ma femme et mes enfants. Les appartements de 2 pièces offrent un couchage adapté pour une famille. L'emplacement juste en face du poste frontière est très pratique, cela permet d'accéder à Génève facilement tout en bénéficiant des tarifs hoteliers français. A recommander sans réserve!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

Acceuil très chaleureux ,chambre propre et agreable .
Très bon emplacement de la Résidence (proche Geneve )
Excellent rapport /qualité prix

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

Notre studio était propre et fonctionnel. La situation géographique proche de Genêve était très appréciable. C'est une très bonne adresse au regard du tarif appliqué.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2008

Nous n'avons même pas dormis car la chambre sentait les égouts et le lit était qu'un vulgaire canapé lit que je ne mettrai même pas à disposition pour mes propres visites. Bref pas du tout recommandable.... trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 2 sur 5 à Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Adresse: 1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 5 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 49€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geneva Residence - Appart'valley - Gaillard
Geneva Residence - Appart`Valley - Gaillard Hotel Gaillard