Prices are for 1 room, 2 adults
Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard a été ajouté à vos Favoris
Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
Larmor-Plage, France
“Pratique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trois nuits en décembre. Bon plan pour avoir des prix français avec l'avantage d'être au terminal du tram de Genève, juste à la frontière. Petit studio avec kitchenette équipée, baignoire.
L'ensemble serait correct si ce n'était l'éclairage parcimonieux, intérieur vraiment sombre, et pas de lampes de chevets. La WIFI est gratuite mais n'a jamais fonctionné. N'ayant pas réservé les petits déjeuners, ils n'ont pas pu nous être servis mais il est facile de trouver tout ce qu'il faut dans le quartier.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Pour un week end, nous avons réservé une chambre dans cette résidence. Les parties communes sont vétustes, délabrées. Les chambre avec kitchenette sont très user.
A la réception il y a une petite salle de petit déjeuner très simple. Dans les couloirs cela sentait les ordures ménagères.
Je ne recommande pas cette résidence pour les gens qui aiment le calme, la propreté et les endroits bien tenus.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

J'ai réservé avant de regarder les avis! J'ai vraiment eu très peur d'y aller, mais impossible d'annuler! Finalement, l'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune, il n'est pas nickel au niveau propreté mais pas aussi grave que ce que j'attendais (avec les avis). Le quartier est "international" mais je ne me suis sentie à aucun moment en insécurité, pourtant on est arrivé tard. Pour le bruit, on est dans un quartier vivant tard le soir, mais j'ai très bien dormir les fenêtres ouvertes!

Ormesson-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

Jamais vu un truc pareil. Endroit lugubre au possible, on a l'impression d'être tombé dans un coupe-gorge.
Odeur nauséabonde dans le couloir et l'appartement. Le comble, on a du partager notre lit avec les cafards..............Et tout le monde s'en fout !! Tout simplement inadmissible. Surtout ne louez pas la chambre 110 c'est leur repaire visiblement. C'est super bruyant la nuit, quant au sous-sol (super cher pour ce que c'est !!) c'est le dépotoir, une vraie décharge !!
Mieux vaut faire 3 - 4 km de plus et être dans un environnement sain. Cet hôtel, si on peut le nommer ainsi, devrait être fermé.

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

Si comme nous, vous réservez à la dernière minute et que vous n'y restez qu'une nuit, je dis oui. Mais je n'y serais pas restée une semaine en vacances !
Accueil très sympathique !
Les chambres sont incontestablement à rénover car ça ne respire pas le neuf ! Néanmoins elles sont spacieuses.
La literie est très confortable et tout est propre.

POITIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

Je pourrais copier-coller l'avis précédent de magiik45... Le personnel est plutôt gentil mais lorsqu'ils sourient, on se demande si c'est parce qu'ils se sont coincé le doigt dans un tiroir.
Odeur insupportable sur le palier du 5ème (genre odeur beurrée écoeurante de vieux dépôt de pain) et confort spartiate à l'intérieur. Distribution des pièces sans aucun sens (la pièce la plus grande est l'entrée-kitchenette, sans fenêtre), trop petit pour un appart' hôtel.
Aucune insonorisation et attention, l'hébergement est dans un quartier un peu particulier (m'a rappelé ma cité HLM d'iVry s/seine dans les années 90...), les deux nuits que nous y avons passé ont été horribles : barouf jusqu'à deux heures du matin, soit dans l'hôtel soit dehors, mais vu la qualité des fenêtres c'était du pareil au même. Chaleur étouffante, aucune aération et bien saut pas de clim...
Rien à sauver, si ce n'est l'emplacement, on voit la frontière suisse de la fenêtre et on saute dans le tram direction Genève depuis le perron.
Cela dit, je n'ai pas beaucoup aimé Genève non plus alors...

Fay-aux-Loges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Arrivée accueil moyen, hôtesse d accueil non avenante, à du mal à parler français.. On utilise l ascenseur pour rejoindre notre chambre au 5 ème étage.. On croyais qu'il allez tomber en rade.. Odeur de renfermé dans tout l étage et dans la chambre également mauvaise odeur. On entend tout ce qui se passe dehors alors que la fenêtre est fermée. La chasse d eu des WC qui ne fonctionne pas, le micro onde dégueulasse à en faire vomir des bout de gras sur les mains, l'intérieur été tout jaune. Après voir appelé un responsable qui s'est déplacé sans se présenter même pas bonjour ! Nous dis que le flotteur de la chasse d eau est entartré. Sa fonctionner toujours pas. Le micro onde été propre selon lui alors qu'il a bien vu ce que j'avais sur les mains quand j'ai passé mes doigts à l'intérieur. Ne nous a pas retenue n'a pas insisté pour que l'on reste à mon avis on es pas les premiers à qui sa arrivent !!! Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.. C'est de l arnaque en partant de l hôtel y avais quand même un mec qui pissé sur le mur !!!! Et le parking "privé" un vieux sous sol désaffecté.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Park & Suites Geneve Gaillard
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 3 sur 21 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard

Vous connaissez Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard

Adresse: 1 Place Porte de France, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 4 sur 6 hôtels à Gaillard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geneva Residence - Appart'Valley - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geneva Residence - Appart'valley - Gaillard
Geneva Residence - Appart`Valley - Gaillard Hotel Gaillard