“Volonté de bien faire, mais une petite remise a niveau s'impose”

Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 9 mai 2013

Personnel accueillant et serviable, mais la plupart des chambre ont des courants d'air terribles a cause de fenêtres qui ferment mal, les oreillers sont jaunes et mériteraient d'être changés, les rideaux d'une couleur douteuse, et de nombreuses chambres sentent le tabac froid.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2013

Je cherche encore qui a osé attribuer 3 étoiles à cette résidence hôtelière !
Notre appartement était sale, les rideaux gris, je retrouve une vieille serviette mouillée dans le placard, il manque des couverts, des verres, et le bouton de la cuisinière me reste dans les doigts...Nous sommes ici pour un mois, ça commence très mal.
Nous changeons d'appartement, à force d'insister. Cette fois c'est mieux, mais chaque jour aura tout de même son lot de déception: le ménage n'est pas fait comme convenu, les serviettes ne sont pas changées, on ne nous averti pas lorsque nous avons du courrier, et pire encore, on refuse un colis sans même nous avertir que le facteur est passé. "Il nous faut votre autorisation", oui mais si vous ne nous prévenez pas, je ne risque pas de vous la donner... Bref.
Beaucoup (trop) de problèmes, et à chaque fois des personnes aux compétences très limitées.
Pour finir, 9 semaines pour récupérer la caution de 700eur qui avait été débitée en moins d'une minute.
Honteux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Propreté douteuse. Pas de liquide vaisselle. 2 ampoules cassées. pas de chauffage sans une ventilation bruyante. Pas de double vitrage. Pas assez de vaisselle pour 4. Conseille par le receptioniste sur restauration aux alentours à ne pas suivre. Franchement je ne conseille pas.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 septembre 2012

Plutôt agréablement surpris. L’hôtel est planté au milieu d'un quartier populaire et le bâtiment fait un peu grise mine. Les parties communes méritent un beau rafraichissement, décor un peu sombre. Mais le personnel est souriant et plutôt à l'écoute. La chambres était propre, les lits assez confortables et les pièces spacieuses (2 adultes, 2 enfants). Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit ou de la circulation (6ème étage). Proximité de Genève très intéressante. Commerces avoisinants (un Super "U") pour se restaurer dans les chambres. Un DAB en bas de l’hôtel. Équipement OK. Petit déjeuner bien garni, qualité conforme. Je dirai que cet hôtel est intéressant pour les courts séjours, au delà, le charme manque sincèrement à l'appel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

on est loin du standing attendu!!! les couloirs sont vieillissants.
les chambres sont très grandes, et le wifi fonctionne très bien. Pratique pour les soirées de boulot.
le petit déjeuner propose pas mal de choix.
Accueil agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2010

Bon studio pour 4 personnes, très propre, une chambre et un canapé clic clac. La literie n'est pas de grande qualité et rien pour le petit déjeuner dans la petite cuisine.
bon accueil avec un bon restau de spécialités savoyardes pas très loin.
Bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2010

J'ai passé un très bon séjour. Je connaissais déjà l'établissement pour être venue en début d'année.
Ils ont fait beaucoup de rénovations et de nouvelles décorations.
Le personnel et très serviable et les chambres sont propres.

En plus c'est juste à 2 pas du Tram pour le centre ville de genève.
Que du bonheur quoi!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
À 1,8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly
À 0,9 km
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
À 4,5 km
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
À 1 km
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Appart'City Genève Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Genève Gaillard

Adresse: 102 rue de Genève, 74240 Gaillard, Annemasse, France (Anciennement Park & Suites Geneve Gaillard)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 5 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 49€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Genève Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Genève Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.