“Bien pour un court séjour”

Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 Hôtels à Gaillard
Avis publié : 27 août 2013

Ayant trouvé cet hotel pour une halte à mi-parcours sur le chemin du retour d'italie, il y a de bon et de mauvais points :
Les bons :
-Personne à l'accueil sympathique (ouvert 24/24)
-Petit déjeuner super sympa pour le tarif (12€) avec produits frais (et d'autres moins élogieux), mais l'ensemble est bien supérieur à la moyenne de ce qui est fait un peu partout. Seul bémol le café (cf. mauvais points)
-Chambre équipement correcte (nous étions 2 adultes et 3 enfants, dont 1 bébé).
-Parking de l’hôtel pas cher (et je le conseille).
-Bien situé (proche de ce qu'il faut)

Les mauvais points :
-Literie vraiment pas top (je me suis levé, l'impression d'avoir dormi sur une planche en bois)
-Le café au petit déjeuner, sérieusement... Le café soluble de cette machine horrible est juste infecte. Avec un tel petit déjeuner un vrai café, moulu, dans un perco ou un truc mieux que du soluble svp !
-Cuisine inutile (et pas utilisé d'ailleurs), c'est de l'appoint, y aller 1 semaine en disant que l'on va manger la tous les soirs est une douce illusion.
-Isolation phonique moyenne
-Décoration banale et vieillissante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Appartement de 2 pièces sympa pour famille avec enfants. Les chambres sont agréables et bien aménagées avec suffisament d'espace. Le coin cuisine supporterait d'être un peu mieux fourni (1 seule cuillère à café) et sinon rien à redire. Il est facile de se parquer à l'extérieur et le parking intérieur n'est pas trop cher (tarif réduit). Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Pour quelques jours, nous avons trouvé cet Appart-Hôtel confortable.
Notre chambre était propre avec un coin cuisine (dont nous n'avons utilisé que le frigo pour avoir de l'eau fraîche) était également bien pourvu avec plaques électriques, micro-onde et vaisselle.
La literie était confortable et le linge de toilette était en bon état (ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines chaînes en France). - Pendant notre séjour le personnel a été très aimable et répondait à la moindre de nos demandes concernant le confort de la chambre.
Le Parking situé derrière l'hôtel est gratuit.-
La proximité de la frontière nous a permis de nous rendre très facilement à Genève.
La bourg est sympathique et agréable et un marché s'y tient tous les Samedi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière car l'hôtel est situé en bordure de la route qui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Personnel accueillant et serviable, mais la plupart des chambre ont des courants d'air terribles a cause de fenêtres qui ferment mal, les oreillers sont jaunes et mériteraient d'être changés, les rideaux d'une couleur douteuse, et de nombreuses chambres sentent le tabac froid.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Je cherche encore qui a osé attribuer 3 étoiles à cette résidence hôtelière !
Notre appartement était sale, les rideaux gris, je retrouve une vieille serviette mouillée dans le placard, il manque des couverts, des verres, et le bouton de la cuisinière me reste dans les doigts...Nous sommes ici pour un mois, ça commence très mal.
Nous changeons d'appartement, à force d'insister. Cette fois c'est mieux, mais chaque jour aura tout de même son lot de déception: le ménage n'est pas fait comme convenu, les serviettes ne sont pas changées, on ne nous averti pas lorsque nous avons du courrier, et pire encore, on refuse un colis sans même nous avertir que le facteur est passé. "Il nous faut votre autorisation", oui mais si vous ne nous prévenez pas, je ne risque pas de vous la donner... Bref.
Beaucoup (trop) de problèmes, et à chaque fois des personnes aux compétences très limitées.
Pour finir, 9 semaines pour récupérer la caution de 700eur qui avait été débitée en moins d'une minute.
Honteux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Propreté douteuse. Pas de liquide vaisselle. 2 ampoules cassées. pas de chauffage sans une ventilation bruyante. Pas de double vitrage. Pas assez de vaisselle pour 4. Conseille par le receptioniste sur restauration aux alentours à ne pas suivre. Franchement je ne conseille pas.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 septembre 2012

Plutôt agréablement surpris. L’hôtel est planté au milieu d'un quartier populaire et le bâtiment fait un peu grise mine. Les parties communes méritent un beau rafraichissement, décor un peu sombre. Mais le personnel est souriant et plutôt à l'écoute. La chambres était propre, les lits assez confortables et les pièces spacieuses (2 adultes, 2 enfants). Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit ou de la circulation (6ème étage). Proximité de Genève très intéressante. Commerces avoisinants (un Super "U") pour se restaurer dans les chambres. Un DAB en bas de l’hôtel. Équipement OK. Petit déjeuner bien garni, qualité conforme. Je dirai que cet hôtel est intéressant pour les courts séjours, au delà, le charme manque sincèrement à l'appel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 10 sur 19 à Annemasse
Ibis Styles Annemasse Genève
Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Appart'City Genève Gaillard ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Genève Gaillard

Adresse: 102 rue de Genève, 74240 Gaillard, Annemasse, France (Anciennement Park & Suites Geneve Gaillard)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
N° 4 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie de prix : 49€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Genève Gaillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Genève Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.