“Agréable” 3 5 étoiles

Hotel Porte de Genève
N° 2 sur 6 Hôtels à Gaillard
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil agréable, personne sympathique. Néanmoins les chambres étaient trop petites pour trois personnes. L'hôtel est bien situé au calme, idéal pour visiter les alentours. Le point positif est le petit déjeuner avec confitures locales yaourt frais et tome pour les plus courageux.

• Séjour du août 2012
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client
Merci pour votre message, en effet nous essayons toujours d'offrir à nos clients des produits régionaux et frais

BOURG EN BRESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hotel avec une chambre à la limite du propre...lorsque l'on demande la télécommande de la climatisation on vous répond:" pas pour l'instant, car cela va être une option, et il y aura un supplément !!"
Concernant le repas, des buffets entrées et desserts d'aspect douteux quand à la fraîcheur des produits, un service franchement limite ....et tout ceci pour un prix franchement trop cher pour la prestation.
Le fait d'être à côté de la Suisse ne donne pas tous les droits..!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous informons que nos buffets sont préparés chaque jour avec des produits frais et que le prix de seulement 12€50 pour un menu comportant 12 entrées à choix, deux plats du jour à choix et 10 desserts à choix ne nous semble pas prohibitif.
Concernant la climatisation comme nous vous l'avions indiqué, celle-ci était en juillet 2012 en cours d'installation et qu'elle est gratuite aujourd'hui pour l'ensemble de nos 45 chambres.
Cordialement
Bernard Guenin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons eu la surprise en arrivant de tomber sur un hôtel plein de charme. Le décor de la réception et de la salle à manger est vraiment très sympa et colle à l'ambiance montagne du coin. La réceptionniste que nous avons vu était vraiment très professionnelle et très souriante, ce qui donne envie de revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos commentaire élogieux sur notre hôtel, sachez il est très positif pour toute l'équipe de l'hôtel qui le voit comme un encouragement.
Pour vous remercier nous aurons le plaisir de vous offrir un verre de bienvenue lors de votre prochain passage
Bernard guenin
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le personnel de l'accueil est aimable!
Notre chambre était poussiéreuse, insuffisamment éclairée (ampoules HS).
Les chaines de la tv étaient dans le désordre!
La SdB est vétuste peu ou pas ventilée, avec des joints moisies, un portes-serviettes "rouillé", des WC présentant des "coulures", une porte qui ne ferme pas et des insectes suspects!
Le petit déjeuner est passable, un choix moyen, mais surtout des objets a l'hygiène douteuse traine derrière le buffet a côté du distributeur de café!
Bref a fuir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher client
Merci pour votre temps utilisé pour nous faire part de votre avis et ainsi nous aider a progresser.
Depuis votre dernier passage , nous avons mis en place un certain nombre de contrôles et surtout totalement rénové nos 45 salles de bains.
En espérant très bientôt vous revoir recevez nos cordiales salutations.
Bernard guenin
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Quelques jours à Genève où nous sommes restés dans cet hôtel très cosy. Quelle surprise en entrant dans la réception, on se croit un vieux chalet, des nounours sont accrochés un peu partout. L'accueil a été professionnel et chaleureux, avec de nombreux conseils de visistes dans la région. Les chambres sont confortables, de style montagnard. Les salles de bain sont un peu fatiguées. Mais la réceptionniste nous a dit que les salles de bain seraient refaites cet hiver. Ce qui est une bonne chose. Dommage que le restaurant était fermé ce week-end là, on aurait voulu profiter d'une bonne raclette.Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client
Un petit mot pour vous remercier de votre commentaire qui nous a fait très plaisir et récompense nos efforts. Depuis votre dernier séjour , nous avons refait l'ensemble de nos salles de bains. C'est avec plaisir que lors de votre prochain séjour, nous vous offrirons un verre de bienvenue pour vous remercier de vos mots.
Cordialement
Bernard Guenin
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel qui pourrait être agréable grace à une décoration originale type montagne (alors que l'hotel est coincé dans une zone commerciale à proximité de l'autoroute). Chambre assez petite où il est difficile de faire le tour du lit ou pire vouloir travailler (petite table dont la moitié est occupée par la bouilloire que l'on ne peut pas débrancher). Pas de bouchon au lavabo. On sent qu'il faut faire des économies. Aucun arrangement possible dans le menu et tout est calculé (au buffet de dessert, supplément si on en prend deux...). Petit déjeuner copieux avec un beau buffet varié et généreux. Pas le top mais dans la région, ce n'est pas évident de trouver la qualité à un prix raisonnable. Ne pas réserver par Internet car cela coute cher au patron : on vous fera des remarques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client
Un grand merci pour votre message qui nous a fait très plaisir et récompense nos efforts. Sachez que depuis votre passage nous avons rénové l'ensemble de nos salles de bains et que les lavabos sont tous désormais équipés de bouchons ;-)
Nous espérons bientôt vous revoir et vous offrir le verre de l'amitié pour vous remercier de ce message.
Caudan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

En visite dans la région de Genève, notre choix s'est porté sur un hôtel (**) dans les environs pour un voyage en famille. Nous avons apprécié le parking gratuit, l'accueil sympathique dans un cadre montagnard malgré l'arrivée imminente d'un car de voyageurs étrangers.
Nous avons pris le dîner sur place et le menu à 11,37 € avec buffet d'entrées et de desserts et un plat au choix (très bien). Le petit déjeuner, sous forme de buffet également était copieux et varié.
Nos trois chambres double room au premier étage étaient correctement équipées pour un hôtel (**), confortables et propres. La déco de type savoyard est originale et de bon goût. Nous avons apprécié l'ensemble du personnel de service, prompt à répondre à nos sollicitations et avec le sourire.
Notre choix d'hôtel a été judicieux.
Merci à l'ensemble du personnel.
Jean Claude TALHOUARN

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client
Merci pour votre message qui est un encouragement pour toute l'équipe de l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous offrirons un verre de l'amitié lors de votre prochain passage dans notre établissement.
Depuis votre passage, nous avons fini de rénover totalement l'ensemble de nos sales de bains
Bernard
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 6 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 6 à Gaillard
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 21 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Établissement : Hotel Porte de Genève
Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard