“Un peu de chaleur”

N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Gap, France
“Un peu de chaleur”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe le week end dans cet hotel , je trouve les chambres propres et acceuillantes manque un peu de place dans la salle bain et quelques produits d'acceuil seraient les biens venus , juste 2 verres a dents en plastics c'est un peu leger pour le prix de la chambre.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus pour 8.50€ par personne , le gros soucis est que nous avons du prendre le peti dejeuner avec un gros pull la salle est tres fraiche meme froide c'est assez desagreable .
Le patron enfin celui que je pense etre le patron est tres desagreable , meme pas un bonjour il reste sur son canape a consulter son telephone sans se soucier de sa clientele , la reception est tenue par une jeune femme charmante et tres gentille c'est a souligner.
Je pense que cet hotel est un hotel de passage ou rien de vous incite a rester qq jours de plus .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bernard g, Propriétaire de Hotel Porte de Genève, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client
Merci pour votre commentaire qui nous aide a améliorer notre prestation. C'est avec plaisir que nous vous informons que nos soucis de chauffage dans le restaurant est réparé et vous prions de recevoir nos excuses pour ce désagrément.
L'hôtel Porte de Genève se situe au coeur d'une région exeptionellement riche en sites touristique et à seulement 1,6 km de l'entrée de Genève.
Nous sommes ravis que vous ayez été bine reçu par notre réceptionniste et que vous gardiez une très bon souvenir.
Cordialement

Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel propre dans le "style" savoyard, mais rien de plus. Prix corrects comparés aux prix exorbitants pratiqués a Geneve. Un peu kitch les peluches a l'entree, qui sont d'ailleurs a vendre... Restaurant (non testé) collé a l'hotel + Buffalo grill en face.

• Séjour du novembre 2012
Cher client
Merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre prestation.
très cordialement
Bernard
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Etonnant ce chalet de montagne dans une ZAC ! Pratique pour se repérer...
Accueil très sympa avec les conseils du patron pour visiter la région
Buffets simples, frais et copieux. Sympa aussi le dîner jusqu'à 21h00 ; pratique quand on se balade toute la journée !
Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une box. Menu inclus bon et copieux
Rapport qualité / prix avec une box = pas bon
Préférer réserver en direct où le rapport qualité prix est bon
Chambre propre, confortable, pas très grande mais très correcte pour un 2**
J'insiste sur le fait que c'est un très bon 2** (classification lorsque nous avons réservé) car panneau 3*** 2012 à l'entrée. Pour nous, ça ne mérite pas 3*** mais ça reste propre, convivial et bien situé pour visiter la région.
A recommander sans hésiter pour séjourner 1 ou 2 nuits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup pour votre message qui a fait plaisir à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Porte de Genève.
Lors de votre prochain séjour, nous aurons le plaisir de vos offrir un verre de l'amitié pour vous remercier de vos encouragements.
Avis écrit le 25 août 2012

Accueil agréable, personne sympathique. Néanmoins les chambres étaient trop petites pour trois personnes. L'hôtel est bien situé au calme, idéal pour visiter les alentours. Le point positif est le petit déjeuner avec confitures locales yaourt frais et tome pour les plus courageux.

• Séjour du août 2012
Cher client
Merci pour votre message, en effet nous essayons toujours d'offrir à nos clients des produits régionaux et frais
Bernard
BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hotel avec une chambre à la limite du propre...lorsque l'on demande la télécommande de la climatisation on vous répond:" pas pour l'instant, car cela va être une option, et il y aura un supplément !!"
Concernant le repas, des buffets entrées et desserts d'aspect douteux quand à la fraîcheur des produits, un service franchement limite ....et tout ceci pour un prix franchement trop cher pour la prestation.
Le fait d'être à côté de la Suisse ne donne pas tous les droits..!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous informons que nos buffets sont préparés chaque jour avec des produits frais et que le prix de seulement 12€50 pour un menu comportant 12 entrées à choix, deux plats du jour à choix et 10 desserts à choix ne nous semble pas prohibitif.
Concernant la climatisation comme nous vous l'avions indiqué, celle-ci était en juillet 2012 en cours d'installation et qu'elle est gratuite aujourd'hui pour l'ensemble de nos 45 chambres.
Cordialement
Bernard Guenin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Clermont-Ferrand
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons eu la surprise en arrivant de tomber sur un hôtel plein de charme. Le décor de la réception et de la salle à manger est vraiment très sympa et colle à l'ambiance montagne du coin. La réceptionniste que nous avons vu était vraiment très professionnelle et très souriante, ce qui donne envie de revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos commentaire élogieux sur notre hôtel, sachez il est très positif pour toute l'équipe de l'hôtel qui le voit comme un encouragement.
Pour vous remercier nous aurons le plaisir de vous offrir un verre de bienvenue lors de votre prochain passage
Bernard guenin
Grenoble, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Le personnel de l'accueil est aimable!
Notre chambre était poussiéreuse, insuffisamment éclairée (ampoules HS).
Les chaines de la tv étaient dans le désordre!
La SdB est vétuste peu ou pas ventilée, avec des joints moisies, un portes-serviettes "rouillé", des WC présentant des "coulures", une porte qui ne ferme pas et des insectes suspects!
Le petit déjeuner est passable, un choix moyen, mais surtout des objets a l'hygiène douteuse traine derrière le buffet a côté du distributeur de café!
Bref a fuir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher client
Merci pour votre temps utilisé pour nous faire part de votre avis et ainsi nous aider a progresser.
Depuis votre dernier passage , nous avons mis en place un certain nombre de contrôles et surtout totalement rénové nos 45 salles de bains.
En espérant très bientôt vous revoir recevez nos cordiales salutations.
Bernard guenin
Voir également ces hébergements à Gaillard ou ses environs
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
N° 4 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Porte de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de Genève

Établissement : Hotel Porte de Genève
Adresse: 4 René Cassin | parc de la Chatelaine, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Gaillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porte de Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Gaillard